PC bloque suite à réinstall !

Résolu
kika -  
 puce -
voila depuis hier mon ordi bloque seul...
g reinstallé windows mais meme lors de la reinstallation il s'est bloqué plusieur fois...

quand il se bloque, je dois le laisser 5 min avant de la redémarrer sinon il se redémarre pas et bloque sur la page windows.

je ne pense pas que le problème vienne du système... qulequ'un a déja eu ce problème? est ce que c mon disk dur qui rend l'ame?

je ne peux pas rester plus de 20 min sur l'ordi sans qu'il rebloque!!!!

aidez moi svp
merci
A voir également:

8 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

salut,
peut-être au niveau du BIOS.
regarde si des mise en veille sont actives et mets les sur disable.

Tchaw
0
kika

pourquoi changer mon titre?

désolée qqun a changer le titre de mon message!!!!!

ce n'est pas suite a reinstall que mon pc bloqueca fait deux jour qu'il ralentissait, et depuis hier apres 15-20 min il se bloque, quand je redémarre directement apres, il ne se rallume plus il y a juste la page windows98.
je dois attendre 10 min et la il se rallume (parfois en me disant d'aller dans le mode sans échec pour reparer les erreurs eventuelles) et la il refonctionne pendant 15- 20 min avant de rebloquer

voila pourquoi j'avais mis dans mon titre problème de disk dur?
est ce que ce ne serai pas de la le probleme

car je n'ai aucun virus et le système m'a l'air correct....
0
kika

comment ca?
pourrais tu m'expliquer comment faire?
je suis pas une pro en informatique
comment je fais pour aller au niveau du BIOS et mettre les mises en vieille sur disable?
0
kika

bon ben g ete dans le BIOS mais bon c tro compliquer pour moi g peur de faire une connerie...
g toujours le meme probleme...

qqun a deja eu ce bleme et si oui qu'a t'il fé pour arranger ca

peux t'on faire une re configuration par default du BIOS si oui est ce que ca n'a pas de risque????

merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maitresse.nina Messages postés 2 Statut Membre

Je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider car j'ai un souci des l'ouverture de mon site impossible de debogage en ligne 181 comment faire svp merci d'avance nina
0
puce

T'es là Nina ? Suis ta puce de Strasbourg. Tu me manques.

doux_tourment@yahoo.fr
0
Cédric

Salut Kika,

Afin de pouvoir t'aider au mieux il faudrait que nous connaissions ta config.

Salut maitresse Nina,

Si tu souhaites que quelqu'un t'aide à résoudre ton problème tu devrais poster un nouveau message.
0
manu

Je pense que s'est a cause d'une surchauffe de votre macine. C'est pour cela qu'il faut attendre avant de la ralumer.. qu'il refroidisse....
si votre pc tourne avec win 98, je supose qu'il est assez vieux....

pour le bios a default, tres facile...appuyer sur del au demarage..et la, dans le bios..load setup default.

Manu
Bruxelles
0
karima

salut manu merci pour ta réponse c'est tout a fait juste

la g installé un programme pour "refroidir "mon ordi c Cpulldle
et je controle la température avec seedfan

j'hésite a mettre le bios par default car j'ai lu bcp de rétissence

mais bon mon probleme n'est pas résolu vu que c un programme qui le refroidi sans ca mon ordi bug
on m'a aussi suggérer de mettre de la pate thermique entre le radiateur et je ne sé plus koi
ou changer de ventillo

voila si qqun a le meme problème...
0