Bloquage de Windows SE
coffee
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xxx -
xxx -
Bonjour,
j'ai des pb à la fermeture de windows se : un mesage me dit que j'ai une tache en cours et me demande si je veux arrêter, annuler ou attendre, alors que je n'ai rien en cours: aucune application, ni de connexion internet.
Ce pb est récurent et, souvent également je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Excel en double cliquant dessus par l'explorateur windows (bloquage complet).
Ou encore, bloquage en selectionnant le menu DEMARRER;
Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider à corriger ces pb.
Merci pour votre aide.
j'ai des pb à la fermeture de windows se : un mesage me dit que j'ai une tache en cours et me demande si je veux arrêter, annuler ou attendre, alors que je n'ai rien en cours: aucune application, ni de connexion internet.
Ce pb est récurent et, souvent également je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Excel en double cliquant dessus par l'explorateur windows (bloquage complet).
Ou encore, bloquage en selectionnant le menu DEMARRER;
Quelqu'un aurait il une piste pour m'aider à corriger ces pb.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Bloquage de Windows SE
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
(je me rappelle pas si il existe dans win98se, mais si c'est le cas, regardes dans le journal des événements)
Autrement quand ça arrive si tu tapes sur Alt+Ctrl+Delete, vois tu un prog ou autre tâche qui tourne?
Tu peux toujours faire un scandisk et un défrag, il se peut que ton pc récupère ou remette en place le fichier manquant ou bouzillé.
C'est dur à dire comme ça.
Plus d'infos stp
@+
(je me rappelle pas si il existe dans win98se, mais si c'est le cas, regardes dans le journal des événements)
Autrement quand ça arrive si tu tapes sur Alt+Ctrl+Delete, vois tu un prog ou autre tâche qui tourne?
Tu peux toujours faire un scandisk et un défrag, il se peut que ton pc récupère ou remette en place le fichier manquant ou bouzillé.
C'est dur à dire comme ça.
Plus d'infos stp
@+
Bonjour,
Tu dois avoir un virus.
Applique une éradication. Les logiciel de ce post sont pas mal.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-732384-pc-lenteur-2#1
@+
Tu dois avoir un virus.
Applique une éradication. Les logiciel de ce post sont pas mal.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-732384-pc-lenteur-2#1
@+