Pro Cycling Manager 2008 Coureurs en noir

adri -  
 polo19 -
Bonjour,
Le Pro Cycling Manager 2008 s'est installé, mais les coureurs sont des ombres noires et le paysage aussi!
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît?
Merci beaucoup d'avance
Adri
A voir également:

5 réponses

polo19

Exactement le même problème ! je vois bien le public et les motards mais pas les coureurs qui sont des ombres !!

Qq'un peut nous aider ?? SVP
0
Adri

Salut Polo,
Je crois que c'est parce que ma carte graphique est vieille: c'est une Radeon 9000 series et elle n'a que Shader Model 1.4, elle n'a pas Shader Model 2, indispensable selon ce que j'ai lu dans certains posts.
C'est peut-être aussi ce qu'il t'arrive!!! Si tu trouves une solution (à part acheter une nouvelle carte...), préviens-moi! Merci.
Bonne chance!!!
0
polo19

Salut Adri,
Et bien moi c une radeon 9200 , je pense aussi que ca vient de là !! Oui je te préviendrai si j'ai la solution ! Toi aussi préviens moi au cas ou !
Merci a +
0
fred

J'ai installé aujourd'hui la démo de pro cycling manager 2008.

Et, j'ai eu le meme problème à savoir que le jeu marche sauf que lorsque je suis en course, la route est bleu et les coureurs sont représentaient par des points noir. Cependant, je vois les arbres, les barrières, les supporters ainsi que les motards.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo19

Je pense malheureusement que la seule solution est d'investir dans une carte graphique ... :(
0