Caractères non pris en compte par navigateur
emilyfat34
-
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours (partition système uniquement),
mon navigateur (Mozilla 3.0, également réinstallé) ne prend plus en compte certains caractères
sur les pages Web, notamment les caractères accentués, les caractères spéciaux, ou encore les
caractères de langues étrangères comme l'arabe ou le japonais qui s'affichaient pourtant
normalement jusque là. Comment remédier à cela ? Merci d'avance.
Emilie
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours (partition système uniquement),
mon navigateur (Mozilla 3.0, également réinstallé) ne prend plus en compte certains caractères
sur les pages Web, notamment les caractères accentués, les caractères spéciaux, ou encore les
caractères de langues étrangères comme l'arabe ou le japonais qui s'affichaient pourtant
normalement jusque là. Comment remédier à cela ? Merci d'avance.
Emilie
A voir également:
- Caractères non pris en compte par navigateur
- Créer un compte google - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Deux solutions :
- Soit tu a viré toutes les polices de ton pc sauf celle de base(arial,..), dans ce cas il faudra que tu retrouve des polices japonaises, etc
- Soit ton navigateur est mal configuré.
Va donc dans Affichage>Encodage des caractères>Occidental (ou si sa ne marche pas essaye Unicode)
Dans tous les cas, va sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Unicode/Test
- Soit tu a viré toutes les polices de ton pc sauf celle de base(arial,..), dans ce cas il faudra que tu retrouve des polices japonaises, etc
- Soit ton navigateur est mal configuré.
Va donc dans Affichage>Encodage des caractères>Occidental (ou si sa ne marche pas essaye Unicode)
Dans tous les cas, va sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Unicode/Test