Free Download Manager

Fairly Messages postés 9 Statut Membre -  
 charles -
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Free Download Manager pour accélérer mes téléchargements mais il ne fonctionne pas : quand je fais ajouter un téléchargement et que j'inscris l'URL, il n'arrive pas à ce faire. J'ai comme message qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur. C'est toujours la même chose, quelque soit le lien. Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Bonjour,
Le pare-feu le bloque peut-être car moi dès que le lance mon pare feu me dit qu'il essaye de se conecter à internet et le bloque temporairement
0
Fairly Messages postés 9 Statut Membre

J'ai tout désactivé mais toujours aucun changement... merci quand même
0

Tu as essayer de télécharger un fichier comme d'habitude en cliquant au lieu de copier le lien sur internet ??? (FDM surveillant le navigateur gère automatiquement les téléchargement)
0

Le logiciel prend d'office le téléchargement en main, ça se fait automatiquement
0

ça marche alors ?
0

Non, il bloque au niveau du serveur apparement
0

tu a changé des réglages ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut mettre mode d'utilisation illimité et mettre un max et mettre au plus juste l'optimisation
0

Il n'y a toujours aucun changement, et les paramètres indiqués étaient en ordre. Je ne sais vraiment pas ce que je n'ai pas fait lors de l'installation mais aucun lien ne prend, il y a toujours un blocage au niveau du serveur. Je fais donc ajouter un téléchargement, j'insère le lien (souvent DL free), enter, démarrage du téléchargement et après une seconde, il dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur, pause de 5 secondes, et il recommence ... Je crois que je vais désinstaller le logiciel car je n'arrive à rien
0
charles

j 'ai la mm chose que toi ....
0