Problème de transfert de musique sur un mp3
babybel42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nucktrooper Messages postés 41 Statut Membre -
nucktrooper Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp3 mpman mp-CS157 sur le site Cdiscount.Après avoir eu beaucoup de mal à le faire reconnaitre par mon ordinateur (j'ai du le renvoyer, mais ils n'ont trouvé aucun problème, et quqand je l'ai reçu, mon ordinateur le reconnaissait!)lorsque je veut y transférer des fichier mp3, une fenetre s'affiche où il est écrit qu'il est impossible de copier le fichier car le nom ou le chemin du fichier sont peut etre incorrect.Qu'est ce que cela veut dire?Et que dois-je faire?Je n'ai encore trouvé de réponse nul part.J'ai reçu avec le lecteur un cd mais comme j'ai la version windows xp, je n'en ai normalement pas besoin.
Merci de vos réponses...
J'ai acheté un lecteur mp3 mpman mp-CS157 sur le site Cdiscount.Après avoir eu beaucoup de mal à le faire reconnaitre par mon ordinateur (j'ai du le renvoyer, mais ils n'ont trouvé aucun problème, et quqand je l'ai reçu, mon ordinateur le reconnaissait!)lorsque je veut y transférer des fichier mp3, une fenetre s'affiche où il est écrit qu'il est impossible de copier le fichier car le nom ou le chemin du fichier sont peut etre incorrect.Qu'est ce que cela veut dire?Et que dois-je faire?Je n'ai encore trouvé de réponse nul part.J'ai reçu avec le lecteur un cd mais comme j'ai la version windows xp, je n'en ai normalement pas besoin.
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Problème de transfert de musique sur un mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir musique en mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction