A voir également:
- A propos de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows vista à windows 8 gratuitement - Forum Windows Vista
- Pdf vista - Télécharger - PDF
9 réponses
BabaRock
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
8
A mon avis ça sera juste, il faut quand même 2G pour être tranquille
Bonjour,
A partir de 1Go je pense que Vista pourra fonctionner plutot normalement.
Mais pourqu'il soit vraiment performant, je pense que 2Go sont nécessaires.
A partir de 1Go je pense que Vista pourra fonctionner plutot normalement.
Mais pourqu'il soit vraiment performant, je pense que 2Go sont nécessaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ca suffira mais certainement pas performant. Vista demande 1go de RAM pour tourner correctement. Je doute que les 128Mo supplémentaires que tu as feront la différence.
Ca suffira mais certainement pas performant. Vista demande 1go de RAM pour tourner correctement. Je doute que les 128Mo supplémentaires que tu as feront la différence.
merci a vous, donc si je comprends bien, je reste avec XP, et qu'est ce ke vous pensez de vista inspirat?
ouééé, c'est ce ke je veux, au moin changer le look, car celui de XP est tres encien
Oui enfin, faut pas exagérer non plus. En fonction des machines, la différence de performance n'est pas flagrante. La moyenne de perte de performance sur une même machine n'est que de 10% entre XP et Vista.
Sur mon PC (survitaminé, je le concède), je ne vois pas de différence entre XP et Vista. Les deux sont fluides, l'ouverture de mes programmes est instantanée.
Sur mon PC (survitaminé, je le concède), je ne vois pas de différence entre XP et Vista. Les deux sont fluides, l'ouverture de mes programmes est instantanée.
T'as raison j'ai tendance à exagérer. Et encore! Là je me suis retenu! Faut dire que j'ai eu un mal fou à ne pas crier qu'il ne faut absolument pas installer Vista et que Windows c'est pourri comme pas possible ! (Tiens c'est fait :D)
Mais plus sérieusement t'as tout à fait raison, j'ai tendance à exagérer parfois.
Mais plus sérieusement t'as tout à fait raison, j'ai tendance à exagérer parfois.