Importer un fichier excel dans base SQL

Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre -  
tony020422 Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Salut je me demande la façon dont on peux importer un fichier excel dans une base de donné SQL

c'est urgent

merci de'avance
*

SEE U---)))
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

y'a rien d'urgent et c'est pas le bon forum
0
Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre 8

non
pardonne moi si ce n'est pas le bon forum car je suis nouveau sur CCm donc

tu peux m'aider plzzzz
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre

Salut.

Didon : tu te fous de qui, là ?
T'es loin d'être nouveau ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/Mouad50cents

Et puis qu'on soit nouveau ou pas, quand on est par ici c'est qu'on sait lire ; et le titr de chaque section est écrite en clair et en français, ce qui ne laisse aucun doute quand on veut s'en donner la peine.
0
tony020422 Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut....
eeuuhh si t es sous access c'est simple sinon je sais pas faire..

vois si tu peux pas passser pas access pour ensuite récupérer le SQL de l'import du fichier....
0
Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre 8

tu peux me guider sur access c'est la M chose
0
tony020422 Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre

ben le pro de CCM en cherchant un peu tu devrais trouver.....
mais en gros:
- t'ouvres access
- onglet "données externes"
- dans catégorie importer --> excel
- tu vas chercher ce que tu veux importer
- tu selectionnes la 1ere ligne si c'est de l'import simple ou tu clik le 3eme point si tu veux lier la table a Access (cad que si tu modifies la table la ou elle est stockée, elle se mettra a jour automatiquement)

Voila maintenant faut découvrir en tatonnant..

bon courage!
0
Mouad50cents Messages postés 206 Statut Membre 8 > tony020422 Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non t'as pas compris
moi je veux que un base de donnée excel ou access s'importe vers SQL ok plzz de me répondre
0
tony020422 Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

alors pour ca je sais pas faire dsl..

sinon jette un oeil par la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3015383 importer fichier excel sur base mysql#0

et continue de fouiner tu vas trouver!
0