PB installation windows xp
freddy
-
freddyraf Messages postés 103 Statut Membre -
freddyraf Messages postés 103 Statut Membre -
Salut à tous!!!
J'ai un pc Amd atlhon xp 1.8mhz avec 255Go de DDR. J'ai installer le disque dur ayant déjà des données, j'ai formater la partition C où j'ai installer win xp et norton 2004. tout fontionnait à merveille. j'ai visionner mes films pré enrejistrer sur E .
J'ai lancer l'installation de systran un traducteur anglais sur la racine de D à la mi installation la machine à redemarrer toute seul et c'est mis dans un état critique .
On ne peut plus ni formater C ni copier E.
Le message qu'affiche E pour toute tentation de copie est: "impossible de lire sur le repertoire source.
SVP je veut quelques conseils de vous.
J'ai un pc Amd atlhon xp 1.8mhz avec 255Go de DDR. J'ai installer le disque dur ayant déjà des données, j'ai formater la partition C où j'ai installer win xp et norton 2004. tout fontionnait à merveille. j'ai visionner mes films pré enrejistrer sur E .
J'ai lancer l'installation de systran un traducteur anglais sur la racine de D à la mi installation la machine à redemarrer toute seul et c'est mis dans un état critique .
On ne peut plus ni formater C ni copier E.
Le message qu'affiche E pour toute tentation de copie est: "impossible de lire sur le repertoire source.
SVP je veut quelques conseils de vous.
A voir également:
- PB installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition