Pb shwlapi.dll et hungapp avec IE
bert92
Messages postés
8
Statut
Membre
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bjr a tous,
J'espere que vous allez me venir en aide car je coince pas mal.
Voici mon pb. Lorsque sous ma messagerie Caramail, je souhaite envoyer un message, rien ne se passe, le message ne part pas, mais IE se plante et toutes mes autres fenetres ouvertes sont fermées !!
Lorsque je regarde un peu le rapport d'erreur généré, voici ce qui est affiché :
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: shlwapi.dll
ModVer: 6.0.2800.1400 Offset: 00025a5a
J'ai constaté ce pb apres avoir effectuées des mises à jours avec Windows Update. C'est la premiere fois que je faisais cette manip depuis que j'ai mon PC (soit 6 mois).
J'ai effectué les manip suivantes pour tenter de corriger le pb.
Réparer IE avec Power IE6: ss succes
réisntaller IE6: ss succes
Télécharger la dll shlwapi et la mettre sous : c:\windows\system32 (a la place de l'ancienne). ss succes la encore
Que faire maintenant?
Mis a part supprimer les mises a jours que j'ai effectuer je ne vois pas. Mais cela est il pJe rencontre svt une erreur hungapp, du meme style que celle citée dessus. !!
Merci d'avance, j'espère avoir été clair.
J'espere que vous allez me venir en aide car je coince pas mal.
Voici mon pb. Lorsque sous ma messagerie Caramail, je souhaite envoyer un message, rien ne se passe, le message ne part pas, mais IE se plante et toutes mes autres fenetres ouvertes sont fermées !!
Lorsque je regarde un peu le rapport d'erreur généré, voici ce qui est affiché :
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: shlwapi.dll
ModVer: 6.0.2800.1400 Offset: 00025a5a
J'ai constaté ce pb apres avoir effectuées des mises à jours avec Windows Update. C'est la premiere fois que je faisais cette manip depuis que j'ai mon PC (soit 6 mois).
J'ai effectué les manip suivantes pour tenter de corriger le pb.
Réparer IE avec Power IE6: ss succes
réisntaller IE6: ss succes
Télécharger la dll shlwapi et la mettre sous : c:\windows\system32 (a la place de l'ancienne). ss succes la encore
Que faire maintenant?
Mis a part supprimer les mises a jours que j'ai effectuer je ne vois pas. Mais cela est il pJe rencontre svt une erreur hungapp, du meme style que celle citée dessus. !!
Merci d'avance, j'espère avoir été clair.
Je te conseille de créer un nouveau post dans le forum, si tu n'as pas trouvé réponse à ton problème en utilisant le moteur de recherche.