Probleme de mise a jour de world of warcraft

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 16 juil. 2008 à 14:03
 xxx - 31 août 2009 à 16:55
bn voila mn probleme je vais vs lexposé jai un compte dessai de world of warcraft et aujourdhui il
il ya eu une mise a jour de wow apres avoir telecharger les 4 mo a la fin il ya un message d'err
eur qui safffiche disant que la mise a jour a echoué aprés avoir tout essayer je nai pas reussi a
resoudre ce probleme si vous pouvez maider je laccepte volontier
A voir également:

7 réponses

Salut

a mon avis, recommence, la MAJ d aujourdui fait 25mo donc c est normal que 4mo ne suffisent pas ^^
0
ibz Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 8
16 juil. 2008 à 14:09
Bonjour,

J'aurais plutôt tenté ma chance sur les forum de wow-europe !


Cordialement,
ibz
0
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 14:14
ji suis allez mes ya aucun compte dessai alors il savent pas les autre mais ca va le probleme est resolu grace a maximuss en fait il faut att quil sorten une aautre mise a jour specialement pour les compte dessai
0
slt j'ai eu le même problème avec la mise a jour
quand je démarre world of warcraft il me dit error et écrit en anglais des phrases mais le problème je ne comprends pas du tous l'anglais et je suis croiser je paire la tête j'ai trop envi de jouer j'en ai marre pfffffffff
si tu trouve le solution pourais tu m'aider stp merci d'avance bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
19 oct. 2008 à 23:46
tu vas dans les dossiers wow, et tu fais un repair ;)
0
lu
tu a l'air de ti connaitre a wow alors jesper ke tu pourra maidé.
Alors voila mn probleme , jé installé wow et je joue sur ds serveur privé et g tt installé et fait tt leii patch . probleme g fait lé patch avec le launcher et sa c arreté a la version 3.0.1 é pa a la 3.0.3 que je voudrai. est ce ke tu a ds lien pr télechargé ls dernié patch ou mexpliké se ke jai fé de mal. steuplai jaimerai joué
Merci davance.

ps: je ni connai rien du tt tu px si tu me repon ,me repondre avec ds mot pa tré compliké
0
salut moi quand je clique sur repair sa me met cette version de blizzard n'est pas compatiible avec votre version fr
aide mio stp
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
18 nov. 2008 à 22:57
Les serveurs privés sont illégaux
0
Profil bloqué
17 janv. 2009 à 21:18
euh nn pa du tou
0