Spooler subsysteme app

Fermé
maximis8291 - 18 mai 2004 à 07:32
 marguerite76 - 24 févr. 2010 à 14:32
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui s'affiche (juste avant la fin de l'assistant création de reseau).
Le message sur mon PC fixe :
"Spooler SubSyteme a rencontré un probleme et doit fermer."
Le detail du message :
"szAppName:spoolsv.exe szAppVer:5.1.2600.0 szModName:ntdll.dll
szModVer:5.1.2600.1106 offset:0001aa5f"
Je crois qu'il me manque une DLL???

Je voudrai passer en WI-FI, mais AVEC ces erreurs ça ne fonctionnera peut être pas non plus.
Merci de me depanner
A voir également:

3 réponses

J' ai le message suivant qui s'affiche: spooler subsystem a rencontré un pb et doit fermer. Détail:
szAppName : spoolsv.exe szAppVer : 5.1.2600.0 szModName : ntdll.dll
szModVer : 5.1.2600.1106 offset : 0001aa5f
J'avais lexmark et epson d'installées j'ai essayé de les supprimer, bien sûr il en reste toujours des traces. Maintenant quand je veux réinstallé mon imprimant l'ordi me dit: aucun port compatible trouvé, et au démarrage ainsi que chaque fois que j'ouvre un programme le message spooler sub system cité plus haut réapparaît. Je craque par pitié, à l'aide!!!!
2
Salut,

Va dans dans la base de registre (demarrer/executer/regedit)
trouve le dossier suivant et supprime tous les dossier sy trouvant (drivers installés): hkey_local_machine\software\microsoft\windowsNT\current version\print\printers
Le probleme devrait etre resolu (en tout cas chez moi ca a marché). Eventuellement , apres un redemarrage, reinstalle les drivers d imprimante que tu veux.

$p1d3r_fr
0
marguerite76 > Spider_fr
24 févr. 2010 à 14:32
Merci de tout coeur pour votre solution qui fonctionne réellement et en plus c'est expliqué simplement et clairement. Bravo et encore merci, j'étais désespérée avec cette erreur Spooler Subsystem App qui m'empêchait d'imprimer depuis 3 jours...
0
J'ai eu le même problème. Je m'en suis sorti en arrêtant le spooler le temps de la configuration du réseau.
Ouvrir une fenêtre de commande et faire NET STOP SPOOLER puis le redémarrer après.
0
c koi spooler subsysteme mci d'avance
0