Logiciel de traitement de donnée

Fermé
Romain - 16 juil. 2008 à 11:37
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 - 16 juil. 2008 à 11:42
Bonjour,

Voila je suis étudiant et pour l'été j'ai obtenu un boulot chez Rolex et je me suis appercu que le travail à faire est laborieux, très chiant et surtout beaucoup trop long.

J'ai donc concu une macro sur Exel qui fait le travail à ma place ou presque ... Seulement je suis assez perfectionniste sur les bords et j'aimerais un truc plus facile' plus ludique et plus précis. Alors voila les macros de Exel c'est bien mais mes possibilitée se retrouvent limitées.

Je souhaite donc faire un petit logiciel sympa seulement je n'y connais rien ... J'aimerais donc savoir si il existe un logiciel simple comme .... (oups j'ai oublié le nom) ... celui qui sert à faire des pages internet tres facilement .... Bref si il existe un logiciel simple pour créer de petits programmes sympa ....

Merci D'avance pour vos réponses =)
A voir également:

1 réponse

Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
16 juil. 2008 à 11:42
Bonjour,

Ca dépend en quel langage tu veux programmer?

Moi perso. je ne connais que le Java mais il en existe d'autre comme le C.

Pour le java je te conseille Netbeans ou Eclipse.

Et si tu veux apprendre la programmation je te conseille https://openclassrooms.com/fr/
0