Problème mise à jour 2.4 pour WoW

Résolu/Fermé
nenelle57 - 16 juil. 2008 à 10:41
 pixime - 2 janv. 2009 à 15:24
Bonjour, je n'ai pas windows vista mais j'ai la période d'essai de WoW, on me demande de faire
la mise à jour 2.4, elle se télécharge en entier mais à la fin ça me met ça:

Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\WoW.mfil". (CRC mismatch: expected 0xe6d2c919, actual 0xf1faadd9.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)

serai-ce psk je suis dans la période d'essai??
A voir également:

66 réponses

Profil bloqué
17 juil. 2008 à 11:24
ouais bonne iddé 40% jespere que ca va marcher
0
maximussssss
17 juil. 2008 à 11:24
dans 1 min 35 sec on est fixer
0
Profil bloqué
17 juil. 2008 à 11:25
okay si ca marche pas comme ca jarrete le telechargement jlai ai apeler blizzard cé sur le repondeur
0
maximussssss
17 juil. 2008 à 11:26
tu pense il vont pu rep vu se ki se passe .. moi je propose un mot:::: REVOLUTIIIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
17 juil. 2008 à 11:27
ouais c la revolution de warcraft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!:::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alors ça a marché ou pas ?
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
17 juil. 2008 à 12:43
Salut, enfaite si ça marche pas alors le problème vien de la version antérieur; c'est a dire il faut réinstaller la version qui est avant la 2.4.0 en la dl sur ou autre mauis c'est pas sûre.

Cordialement, Dark_Nacco.

PS : Vous avez combien de connection ie ?
0
salut tout le monde ; je voulais savoir si sa marchait la derniere solution ?

plus personne repond ptete que ca marche et il sont sur wow a cette heure la lol :D .
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
17 juil. 2008 à 15:14
Salut, comme la plus part des personnes inscrites, ils répondent Merci, et partent si la solution est résolus, sinon ils partent tout simplement ^^

Puisque personne ne te réponds, je te conseil d'esseyer par toi-même comme ça t'en aura le coeur net ;)

Cordialement, Dark_Nacco.
0
jai exactement le meme probleme , est ce que si jachete le cd a 15 euros ca marcheras ?
0
Profil bloqué
17 juil. 2008 à 17:26
nn c la meme chose mais achete ptetre ke sa marchera
0
D4Mii3N Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 17:41
vous aver trouver la so lution ou po ?
mas vous ete sur que la version fait 4go pck moi g vu quelle fesait 5go ?
et j'ai un pot qui a acheter le cd et c'est abonner et sa marche !
0
ANGEBLEU > D4Mii3N Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 18:55
bonjour j'ai acheté la version pandant le téléchargement tt se passait bien et au moment de la mise a jour plus rien!!
il marque impossible d'installler la mise a jour etc et cela depuis deux jour je ne sais plus quoi faire
la mise a jour 2.4 ne ve pas s'installer!!! je suis bloqué
0
Alex > ANGEBLEU
17 juil. 2008 à 19:03
angebleu, dsl j'ai pas de solution pour ton probleme, essaye de voir sur le forum de WoW europe, si quelqu'un a la reponse a ta question.

Et pour les autres il faut telecharger la version complete 4Go, puis le maj de 1,1 Go, c'est la seul solution pour le momment, plus de renseignement sur WoW europe
0
maximussssss > Alex
17 juil. 2008 à 19:07
alex peux tu me donner le lien de la maj 1.1go stp
0
Alex > maximussssss
17 juil. 2008 à 19:15
Dsl, j'ai pas lien, la maj de 1,1 Go ce lance automatiquement aprres l'installation de la version complete, je regarde quand meme sur le forum de WoW europe si je peux t'en trouver un;
0
ouais donc c'est bien fait pour ceux qui ont une petite connection ; je suis degouter de wow au bout de deux jours d'essai , je doittelecharger alors que ca va me mettre minimum 24 h ; bravo la maj super .
0
en resumer quece quil faut faire lol ???
0
telecharger tout le jeu c'est a dire les 5.31 Go + la maj 1.1 a ce que j'ai compris , mais avec la 2 Mo c pas 24 h mais 32 h ; donc je laisse tomber . bonne chance a tous.
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
18 juil. 2008 à 10:25
Salut, dommage pour toi, n'empèche vous avez rater une occasion, c'est fini maintenant mais il y a eut une promo chez grosbill, Wow + BC + 1 mois abonnement : 9,99 Euros :) Mais maintenant c'est fini... Dommage.

Cordialement, Dark_Nacco.
0
Maaaaaanu Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juil. 2008 à 10:43
LOL vous etes deja accro alors que vous etes encore en période d'essai ^^, pour la mise a jour vs avez tout essayé ? Avant toute chose vs devez supprimer les fichier erreur dans le dossier wow qui normalement se trouve ds vos programmefiles, après réessayer de upload et restart, si ça marche pas je vois pas ce que vous pouvez faire a part appeler blizzard...Bonne chance et bon jeu ^^

Ooz Mage Gnome70 (enchant/coutur)
0
Slt ceux qui joue sur des compte d'essai vous serez vite decus je le sais jen ai pris deux un conseil pour jouer gratuit et légalement : les serveur priver et vous sorer moins de probleme que sur l'officiel




a ++
0
Moi c'est mon premier compte et je m' apercois qu'il s'en foutent completement des compte d'essai . bande d'enc ...

wow le pire jeu de l'année pour bien te baisé .

au revoir a tout le monde et bonne chance et encore merci pour les infos .
0
bon je retrouve un peu de joie dans tout ce malheur ; je n'ai pas telecharger tout le jeu mais depuis 5 min je peux rejouer , et sans installer le jeu complet , une new maj je pense qui ne bug pas , mais qui nous a fait perdre trois jours d'essai.

P.s je n'ai que 500 Mo meme pas des 5.31 Go du jeu ; donc pour ceux qui on une connection de lage de la prehistoire comme moi ;il ya une petite lueur d'espoir .
0
Profil bloqué
18 juil. 2008 à 13:28
moi la jprefere telecharger la version complete de 3 go comme ca a la prochaine mise a jour ce qui sont en streaming panikeron et moi je jouerais trankilment la sa en ai a 93% et jai commencer le telchargement a 9H30 alors ca va maximuss si t la repond moi est ce que ca marche bien
0
Maaaaaanu Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
18 juil. 2008 à 14:53
la vache je sais pas avec quelles machines vous tournez mais moi jai la versions complète avec BC depuis les premières sorties, ça demande environ 8 à 10 Go, avec 1024 ram sa tourne tranquil pas besoin d'avoir une connexion de fou^^
bon jeu les amis

Ooz

Ps: les serveur privés...pour la plupart sa vaut rien, pour la plupart jai dit, c'est trop facile tu up max en 10 jours les po coulent à flots, c'est pas marrant si y a aucune difficultées...
0
pour les serveurs priver je suis d'accord avc toi les po coulent mn pote a pris un serv ou tu commence avc 10 000 po c pr ca que g choisi un serv ou je me fais bien chier mais je me regale
0