29 réponses
J'ai eu le même pb de test audio, depuis un an, et je crois avoir enfin résolu la question:
1°) Aller dans Windows\system 32, et mettre le dossier qedwipes.dll à la corbeille.
2°) Installer direct X 9.
Si ça ne marche pas, il suffit de restaurer qedwipes.dll à partir de la corbeille pour revenir à la configuration précédente.
Donnez moi des nouvelles...
1°) Aller dans Windows\system 32, et mettre le dossier qedwipes.dll à la corbeille.
2°) Installer direct X 9.
Si ça ne marche pas, il suffit de restaurer qedwipes.dll à partir de la corbeille pour revenir à la configuration précédente.
Donnez moi des nouvelles...
moi je suis ss milénium g le meme message qui s'affiche comment jpeu faire pour résoudre le problème ?
Merci a ts
Merci a ts
as-tu (re)installé direct x ou fait une mise à jour derniérement?
Dans mon cas, résolu, il s'agissait d'un fichier dr directx corrompu.
Dans mon cas, résolu, il s'agissait d'un fichier dr directx corrompu.
slt mon micro va pa et quand je fé un test hardware il me di:
An error occurred during Direct play Voice setup the error code is
0x80004001
(et quand je click sur ok il y a une autre fenetre qui apparais
et lq il y q marqué): windows cannot execute DpvSetup.exe, use add/remouve Programs control panel to instal
et quand je vais dans control panel et je ve sur sound and audio devices
ensuitte la je vais ché voice et je vé verre
voice recording et je veu klicker sur qdvenced....
cq vq pa jarrive pa a y entrer
parceque jave lu dans un forum que je pouvé regler le probleme par la mé ca va pa
aidez moi svp
merci
An error occurred during Direct play Voice setup the error code is
0x80004001
(et quand je click sur ok il y a une autre fenetre qui apparais
et lq il y q marqué): windows cannot execute DpvSetup.exe, use add/remouve Programs control panel to instal
et quand je vais dans control panel et je ve sur sound and audio devices
ensuitte la je vais ché voice et je vé verre
voice recording et je veu klicker sur qdvenced....
cq vq pa jarrive pa a y entrer
parceque jave lu dans un forum que je pouvé regler le probleme par la mé ca va pa
aidez moi svp
merci
Bonjour
Je te donne la méthode qui m'a permis de faire la réparation :
Essaie d'installer la dernière version de directx.
En principe, ça doit planter à un moment.
Pour moi, le fichier qedit.dll semblait bloquer l'installation.(il suffit de regarder le nom des fichiers au fur et à mesure qu'ils s'installent)
En fait c'était le fichier suivant, qedwipes qui bloquait, je l'ai viré , et l'installation suivante s'est déroulée sans problème : tout fonctionnait corectement.
Au cas où tu ne sais pas bien te débrouiller, réinstalle direct X, et observe bien ce qui se passe.
Ecris-le alors sur le forum dans le sujet DpvSetup.exe, et je recevrai automatiquement ton message.
bonne chance !...
Je te donne la méthode qui m'a permis de faire la réparation :
Essaie d'installer la dernière version de directx.
En principe, ça doit planter à un moment.
Pour moi, le fichier qedit.dll semblait bloquer l'installation.(il suffit de regarder le nom des fichiers au fur et à mesure qu'ils s'installent)
En fait c'était le fichier suivant, qedwipes qui bloquait, je l'ai viré , et l'installation suivante s'est déroulée sans problème : tout fonctionnait corectement.
Au cas où tu ne sais pas bien te débrouiller, réinstalle direct X, et observe bien ce qui se passe.
Ecris-le alors sur le forum dans le sujet DpvSetup.exe, et je recevrai automatiquement ton message.
bonne chance !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au départ, mon micro ne fonctionnait pas et j'avais le même msg d'erreur avec "DpvSetup.exe".
Pour ma part, j'ai pu faire fonctionner à nouveau mon micro en réinstallant les pilotes sons de la carte mère, en suivant la procédure suivante :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Le test du micro plante tjs ms plus de souci avec le micro dc pr moi c'est ok
Bonne m... aux prochains.
Pour ma part, j'ai pu faire fonctionner à nouveau mon micro en réinstallant les pilotes sons de la carte mère, en suivant la procédure suivante :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Le test du micro plante tjs ms plus de souci avec le micro dc pr moi c'est ok
Bonne m... aux prochains.
Merci effectivement pour les 5 ou 6 messages "débat sur l'écriture d'un message en version texto ou non" c'est pas le thème du forum mais bon...
Merci à ceux qui ont répondu par contre mon message d'erreur est le même que vous je crois : Windows ne peut pas exécuter dpvSetup.exe; par contre quand je vais dans panneau de configuration, sons et périphériques je ne peux cliquer sur rien à peu près c'est à dire, ni paramètres avancés ni rien du tout et puis dans ajout/suppression de programmes ce fameux "DpvSetup.exe" est introuvable c'est soulant.
Si quelqu'un pouvais m'aider merci!
Merci à ceux qui ont répondu par contre mon message d'erreur est le même que vous je crois : Windows ne peut pas exécuter dpvSetup.exe; par contre quand je vais dans panneau de configuration, sons et périphériques je ne peux cliquer sur rien à peu près c'est à dire, ni paramètres avancés ni rien du tout et puis dans ajout/suppression de programmes ce fameux "DpvSetup.exe" est introuvable c'est soulant.
Si quelqu'un pouvais m'aider merci!
bjr moi aussi j'avais le meme probleme mais il est reglé voici la solution:
Vous démarrez exécuté ; Regedit OK
Vous maintenant accédez à l'emplacement suivant :-
HKEY CURRENT USER\SOFTWARE\MICROSOFT\DIRECTPLAY\VOICE\AUDIOCONFIG
Vous développez AUDIOCONFIG pour obtenir FullDuplex, HalfDuplex et MicDetected. vous Cliquez avec le bouton droit sur la valeur FullDuplex et le Modify DWORD Value en 3, dans le champ Données de la valeur et cliquez sur OK. Pour l'HalfDuplex et MicDetected DWORD, valeurs ont dû respectivement 3 et 2, valeurs ont dû être. Fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez le système.
bonne chance à tous
Vous démarrez exécuté ; Regedit OK
Vous maintenant accédez à l'emplacement suivant :-
HKEY CURRENT USER\SOFTWARE\MICROSOFT\DIRECTPLAY\VOICE\AUDIOCONFIG
Vous développez AUDIOCONFIG pour obtenir FullDuplex, HalfDuplex et MicDetected. vous Cliquez avec le bouton droit sur la valeur FullDuplex et le Modify DWORD Value en 3, dans le champ Données de la valeur et cliquez sur OK. Pour l'HalfDuplex et MicDetected DWORD, valeurs ont dû respectivement 3 et 2, valeurs ont dû être. Fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez le système.
bonne chance à tous