Capture video Call of duty 4 (ou jeux )

Fermé
Ackros Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 09:47
 fly1 - 20 nov. 2011 à 18:22
Bonjour, moi qui suis joueur de Call of duty 4 j'aimerai réaliser des montages à partir de captures videos , je recherche donc un bon logiciel ( même payant mais pas trop cher ) qui puisse faire de la capture video , pas seulement de simples screenshots mais toute une video et qui plus est , en jeu . Merci de me repondre et pour les intimes c'est Gods_hand .
A voir également:

3 réponses

Pour les vidéo je sais pas mais pour les screen shot essaie la touche imp écr syst (tout en haut des touches fléchées)
Je crois qu'il y a un programme gratuit pour tout ça, son nom doit etre fraps (désolé je m'en souvient pas très bien).
0
fraps coute 36 dollars mais tu peut avoir un avant-gout de 30 sec sur leur sit FRAPS
0
Ackros Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 16:03
en fait c'est bon , j'ai trouvé un bon logiciel pour sa même excellent pour 39$ , j'ai la meilleure qualité video qui soit avec fraps .
0
Oui, c'est fraps mais fraps utilise beaucoup de mémoire, pour te donner un ordre d'idée 1Go la vidéo 1 minute
0