Windows Media Player ne marche pas...
SADEM
-
Koozag Messages postés 405 Statut Membre -
Koozag Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a remercier ceux qui vont intervenir a mon problème technique que je rencontre.
J'ai formater mon ordinateur dans le but de le rendre propre contre tout ceux qui le menacaient.
Apres en reinstallant Windows, j'ai preféré le XP, malheureusement apres avoir installer tout dans le PC je me suis retrouver avec un Windows Media Player en Espagnol, alors automatiquement je l'ai supprimé sans se rendre compte que c'etait la version original du XP. Quand je cherche a installer le Windows Media Player 11, il ne s'installe pas du tout et j'aimerai que vous m'aidiez...
Merci d'avance,
NB: Je suis nul en info
Tout d'abord je tiens a remercier ceux qui vont intervenir a mon problème technique que je rencontre.
J'ai formater mon ordinateur dans le but de le rendre propre contre tout ceux qui le menacaient.
Apres en reinstallant Windows, j'ai preféré le XP, malheureusement apres avoir installer tout dans le PC je me suis retrouver avec un Windows Media Player en Espagnol, alors automatiquement je l'ai supprimé sans se rendre compte que c'etait la version original du XP. Quand je cherche a installer le Windows Media Player 11, il ne s'installe pas du tout et j'aimerai que vous m'aidiez...
Merci d'avance,
NB: Je suis nul en info
A voir également:
- Windows Media Player ne marche pas...
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
1 réponse
J'ai eu ce problème quand j'été nono, j'ai toujours pas cherché à le résoudre vu que j'ai changé de pc, mais à l'époque j'ai pris Winanp, je l'ai installé, configuré pour qu'ils lisent tout les formats et je pouvais écouter ma musique ^^ => solution alternative pratique ;-) le but reste d'écouter la musique :)