A voir également:
- Pc ne s arrete pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour
tape le marteau dedans ! non je rigole !!
au démarrage si tu as le logo windows , tapote sur la touche F8 ,
et fait un mode sans échec ! où dernière bonne configuration connue !
A+
tape le marteau dedans ! non je rigole !!
au démarrage si tu as le logo windows , tapote sur la touche F8 ,
et fait un mode sans échec ! où dernière bonne configuration connue !
A+
Salut mec
Alors si ton ordi ne veux plus s'arreter et qu'il redemmare a chaque fois oui il y a bien un gros ptit probleme.
Pourai tu nous dire si tu peux aller sur ton bureau ?
Alors un rapport de hijackthis oui sa pourai etre bien , mais si tu a un ecran bleu celui que je pense je suposse que tu ne peux pas aller dans ton bureau .
Si tu peux aller dans ton bueau teste une restauration systeme déja ce qui pourai etre bien avant que le probleme arrive .
Es ce que il ta tester de redemmarer en mode sans echec et aussi les autres normalement il y a 3 possibiliter .
si cela ne fonctionne toujours pas et que tu est vraiment bloquer sur l'écran bleu tu peux toujours reformater mais il y a aussi peux etre une autre possibiliter mais dans ce cas la je ne la connais pas donc je pourai pas te dire .
Alors si ton ordi ne veux plus s'arreter et qu'il redemmare a chaque fois oui il y a bien un gros ptit probleme.
Pourai tu nous dire si tu peux aller sur ton bureau ?
Alors un rapport de hijackthis oui sa pourai etre bien , mais si tu a un ecran bleu celui que je pense je suposse que tu ne peux pas aller dans ton bureau .
Si tu peux aller dans ton bueau teste une restauration systeme déja ce qui pourai etre bien avant que le probleme arrive .
Es ce que il ta tester de redemmarer en mode sans echec et aussi les autres normalement il y a 3 possibiliter .
si cela ne fonctionne toujours pas et que tu est vraiment bloquer sur l'écran bleu tu peux toujours reformater mais il y a aussi peux etre une autre possibiliter mais dans ce cas la je ne la connais pas donc je pourai pas te dire .