Battlefield 2 InstallShield Wizard erreur6006
kentin62
-
tik -
tik -
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je joue a bf2, jai un bon niveau, je fait parti d'une team .. BlaBlaBla ..
mais voila que hier, je decide de faire une petite formatation :S o lalala la galere !! donc voila avec mon pc tout neuf :D
enfin presque. Je reinstall trankillement tout rien ne ma résisté sauf BATTLEFIELD 2 et oui mon ami de toujours, 2 ans, il ne veut pas s'installer
CD acheté en magasin, pas de piratage, pas de souci, que dalll, donc j'insere le CD, je choisi ma langue Francais (normal :D) ensuite il me met le petit truc que lorsqu'on insere bf2 il dit jouer ...
sauf que comme il n'est pas installer , c marqué INSTALLER
donc je clik sur se bouton c marqué lancement InstallShield Wizard ........... sur une petite boite au milieu de l'écran (normal)
et la il me met :(jvous refait vite la petite booite derreur
InstallShield Wizard X(croix rouge pr quitter)
Le programme d'installation a détecté une erreur
Veuillez executer les étapes suivantes :
-Fermez les programmes en cours d'éxecution
-Videz vos fichiers temporaires
-Verifiez votre connection internet (Configuration basée Internet)
Puis éssayer de lancer le programme d'installation
voila ca donne cela !!! sachant que jai fait ce qu'y est marqué j'ai télécharger TuneUp pr fermer les programmes dans la barres des taches !! puis ccCleaner pour tout enlevez y compris les fichiers temporaires et ma connexion marche très bien puisque je suis connecté
enfin bref tout y est je souhaite que quelqu'un me répond assez vite , je souhaite obtenir de l'aide
je lance un appel aux secours merci d'y repondre svp aider moi !!! MERCIIIIII
mais voila que hier, je decide de faire une petite formatation :S o lalala la galere !! donc voila avec mon pc tout neuf :D
enfin presque. Je reinstall trankillement tout rien ne ma résisté sauf BATTLEFIELD 2 et oui mon ami de toujours, 2 ans, il ne veut pas s'installer
CD acheté en magasin, pas de piratage, pas de souci, que dalll, donc j'insere le CD, je choisi ma langue Francais (normal :D) ensuite il me met le petit truc que lorsqu'on insere bf2 il dit jouer ...
sauf que comme il n'est pas installer , c marqué INSTALLER
donc je clik sur se bouton c marqué lancement InstallShield Wizard ........... sur une petite boite au milieu de l'écran (normal)
et la il me met :(jvous refait vite la petite booite derreur
InstallShield Wizard X(croix rouge pr quitter)
Le programme d'installation a détecté une erreur
Veuillez executer les étapes suivantes :
-Fermez les programmes en cours d'éxecution
-Videz vos fichiers temporaires
-Verifiez votre connection internet (Configuration basée Internet)
Puis éssayer de lancer le programme d'installation
voila ca donne cela !!! sachant que jai fait ce qu'y est marqué j'ai télécharger TuneUp pr fermer les programmes dans la barres des taches !! puis ccCleaner pour tout enlevez y compris les fichiers temporaires et ma connexion marche très bien puisque je suis connecté
enfin bref tout y est je souhaite que quelqu'un me répond assez vite , je souhaite obtenir de l'aide
je lance un appel aux secours merci d'y repondre svp aider moi !!! MERCIIIIII
A voir également:
- Battlefield 2 InstallShield Wizard erreur6006
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Audio wizard - Télécharger - Audio & Musique
- Pc wizard - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
bonjour, bah merci deja de me repondre mdrrr mais g trouvé la solution comme un grand, tt seul et oui donc je vais vous revélé comment faire
vous sorté le CD bf2 de votre lecteur puis sorté un petit tissu de soie jaune mariné a l'huile d'amende douce ;) et vous nettoyé le CD puis remété le ds le lecteur et c bn
bon aussi pensé a fr une mini image du CD comme sa vous riskeré pu de le rayé
merci les gens de m'aider !!c pas vmt cool jss pas tros content du site la mais bon !!!! :'(
je declare le pb resolu
vous sorté le CD bf2 de votre lecteur puis sorté un petit tissu de soie jaune mariné a l'huile d'amende douce ;) et vous nettoyé le CD puis remété le ds le lecteur et c bn
bon aussi pensé a fr une mini image du CD comme sa vous riskeré pu de le rayé
merci les gens de m'aider !!c pas vmt cool jss pas tros content du site la mais bon !!!! :'(
je declare le pb resolu
tik
ces coit le code pour installer je retrouve pas le livrer