Probleme de connection a internet
thibault22100 Messages postés 55 Statut Membre -
il y a quelque temps lorsque que je me connectais a internet j`aivais quelque probleme.
mais maintenant je n`arrive plus du tout a me connecter a internet.
j`ai deja essayer de redemarer mon modem mais rien n`a fonctionner.
s.v.p donner moi quelques truc pour que je puisse aller sur internet
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
26 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur rencontre une incapacité à se connecter à Internet sous Windows XP avec Internet Explorer 7 malgré le redémarrage du modem, signalant une panne persistante et une absence de connexion. Des échanges évoquent des causes potentielles liées au filtre ADSL et à l'identification du modèle de modem, et certains recommandent d'indiquer la marque et le modèle pour guider les vérifications. En cas de besoin, certains interlocuteurs préconisent l'aide d'un technicien ou d'un ami informaticien, et un échange mentionne brièvement un modèle Touchstone avec une box supposée faire wifi.
-
-
-
p.s
j`habite au canada et je crois que la livebox excite seulement en france et quelque autre pays. -
UNE ESPECE DE BOITE NOIR OU PLEINE DE COULEUR POUR NOUS ON APPELLE SA UN MODEM OU UN ROUTEUR
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c`est parce que tout le monde c`est que un espece de boite noir, c`est un modem et pour savoir dans quel pays excite la livebox , sa excite wikipedia.
-
Et jute pour l'info;;; la livebox n'est pas noire;;;........... T tuyau sont bouché ou tu c pas lire le merveilleux site que ta jamais vu https://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox si tu comprend pas (T'as pas pus apprendre a lire; Jt comprends) t'as cas regarder les photos.
Quand ou me cherche............. -
Et jute pour l'info;;; la livebox n'est pas noire;;;........... T tuyau sont bouché ou tu c pas lire https://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox c tu comprend pas (T'as pas pus apprendre a lire; Jt comprends) t'as cas regarder la photo.
Timbanque
-
-
-
quand je disait noir,ce qui est noir est au canada c le modem
espece de 2 de quotien -
UNE ESPECE DE BOITE NOIR OU PLEINE DE COULEUR POUR NOUS ON APPELLE SA UN MODEM OU UN ROUTEUR
a aouai alors t un modem -
je vai peut-être passer pour pour un rabbas joie mais comment tu fais pour te connecter a internet la ?
-
william avec ton modem que sa soit une live box ; un modem minporte sa marche avec des filtre adsl ?
-
c koi des filtres adsl precise ce que tu veux dire,explique
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Filtre_ADSL
peut pas mieu comme explication -
a la je comprend mieu et oui ca fonctionne a adsl
p.s t dechainer dans tes message g jamais vu kelkun en ecrire autant en si peu de temps -
et enfin pense tu pouvoir maider pour mon probleme ou non
-
oui je marche a la red bull :)
version française branché directement sur la prise ? -
version française branché directement sur la prise ?
comprend po ton message -
http://www.creusot.net/pilonet/adsl/img/filtre.jpg
ce modéle ? -
non enfin de compte je suis po sur que sa fonctionne adsl
-
-
tu peux cherché sur internet le modem que tu utilise on donne moi juste la marque et le modéle ?
- 1
- 2