Probleme de connection a internet
william22
Messages postés
17
Statut
Membre
-
thibault22100 Messages postés 55 Statut Membre -
thibault22100 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque temps lorsque que je me connectais a internet j`aivais quelque probleme.
mais maintenant je n`arrive plus du tout a me connecter a internet.
j`ai deja essayer de redemarer mon modem mais rien n`a fonctionner.
s.v.p donner moi quelques truc pour que je puisse aller sur internet
merci
il y a quelque temps lorsque que je me connectais a internet j`aivais quelque probleme.
mais maintenant je n`arrive plus du tout a me connecter a internet.
j`ai deja essayer de redemarer mon modem mais rien n`a fonctionner.
s.v.p donner moi quelques truc pour que je puisse aller sur internet
merci
A voir également:
- Probleme de connection a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c`est parce que tout le monde c`est que un espece de boite noir, c`est un modem et pour savoir dans quel pays excite la livebox , sa excite wikipedia.
Et jute pour l'info;;; la livebox n'est pas noire;;;........... T tuyau sont bouché ou tu c pas lire le merveilleux site que ta jamais vu https://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox si tu comprend pas (T'as pas pus apprendre a lire; Jt comprends) t'as cas regarder les photos.
Quand ou me cherche.............
Quand ou me cherche.............
Et jute pour l'info;;; la livebox n'est pas noire;;;........... T tuyau sont bouché ou tu c pas lire https://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox c tu comprend pas (T'as pas pus apprendre a lire; Jt comprends) t'as cas regarder la photo.
Timbanque
Timbanque
UNE ESPECE DE BOITE NOIR OU PLEINE DE COULEUR POUR NOUS ON APPELLE SA UN MODEM OU UN ROUTEUR
a aouai alors t un modem
a aouai alors t un modem
je vai peut-être passer pour pour un rabbas joie mais comment tu fais pour te connecter a internet la ?
william avec ton modem que sa soit une live box ; un modem minporte sa marche avec des filtre adsl ?
a la je comprend mieu et oui ca fonctionne a adsl
p.s t dechainer dans tes message g jamais vu kelkun en ecrire autant en si peu de temps
p.s t dechainer dans tes message g jamais vu kelkun en ecrire autant en si peu de temps