Wimax numéo

nicole87140 Messages postés 2 Statut Membre -  
 coco Charentes -
Bonjour,
J'ai reçu il y a 1 semaine le kit wimax motorola cpe0400. Quand je vais sur statut, je suis connecté (3 barres vertes).
J'ai actuellement orange. Dois-je le supprimer et réinstaller le wimax car je n'arrive pas à accéder à internet avec wimax. Les services techniques ne m'ont donné aucune répônse à ce problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

22 réponses

nikita 1505

bonsoir ,je me suis trouvee dans le meme contexte avec idyle telecome; vous devez avoir un numero de service apres-vente, il faut les contacter,il y a de conections a realiser : bon courage
0
dam's17

moi je ne vois qu'une seule hypothèse, c'est que vous devez avoir une I.P dur avec votre ancien opé.
ensuite, il faut s'assurer que l'antivirus ou le firewall ne bloque rien...
et pour finir si vous avez une adresse IP dans le status, la conexion ets bonne dans ce cas.
je suis moi même installateur dans le 17 et pour l'instant, nous avons essuyé beaucop de plâtres.....
alors renseignez vous avant de vous pleindre et de pourrir un FAI(malgré qu'il y en a beaucoup à prendre dans ce que vous dites...)
-1
Thierry17290

Bonjour Dam's17 !
J'habite à Chambon (17290, au Cher plus exactement) et je suis en train de ma tâter pour passer chez Numéo...
Cela fonctionnera t-il bien ?
Merci d'avance.
0
maverick16v

Bonjour une demande à fredpro OVH fonctionne t'il toujours avec Numéo??
0