Forfait portable ou non?
Nadia
-
Nadia -
Nadia -
Bonsoir,
Voici une question de super nulle mais je n'arrive pas à trouver de réponse logique :
J'ai un ordi portable et un forfait internet.
Si je suis chez un ami, puis-je utiliser mon forfait en me connectant via sa ligne téléphonique, ou sera-ce lui qui paiera.
Merci de vos réponses et de votre indulgence.
Nadia
Voici une question de super nulle mais je n'arrive pas à trouver de réponse logique :
J'ai un ordi portable et un forfait internet.
Si je suis chez un ami, puis-je utiliser mon forfait en me connectant via sa ligne téléphonique, ou sera-ce lui qui paiera.
Merci de vos réponses et de votre indulgence.
Nadia
A voir également:
- Forfait portable ou non?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Slt,
Si tu possedes un forfait, c'est bien toi qui sera debitee et non pas ton ami. Cependant, il me semble que ce genre de contrat precise que le forfait est associe a une seule ligne telephonique, cad la tienne.
En theorie donc, tu n'as pas vraiment le droit d'utiliser ton forfait sur une autre ligne que la tienne, mais en pratique il me semble que ca marche avec certains FAI.
Si tu possedes un forfait, c'est bien toi qui sera debitee et non pas ton ami. Cependant, il me semble que ce genre de contrat precise que le forfait est associe a une seule ligne telephonique, cad la tienne.
En theorie donc, tu n'as pas vraiment le droit d'utiliser ton forfait sur une autre ligne que la tienne, mais en pratique il me semble que ca marche avec certains FAI.
Je vais essayer ou me renseigner auprès de mon FAI.
Nadia