Supprimer une partition

Borderie -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Je n'arrive pas a supprimer une partition.
Il me demande de taper D-D.
Je tape D-D et je ne peut pas faire le point avec le clavier.(La
touche ne répond pas.Comment faire.
Merci
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Encore faudrait-il préciser avec quel logiciel est faite la tentative ! Aider : oui ! Devin : non !-)

Toco y se gausos !!!
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

BONJOUR !

déjà...

des infos, plus d'infos pardis...

quel Windows ?

foobar... quand on veut, on peut...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

((((-!

"Déjà" : ben voui !-))

Ca va toa ? !-))))

Toco y se gausos !!!
0

traannnnnnnnqquuuuuuuiiiiiiillllllllll

et toa ?

(-/

0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

Ca pourrait aller mieux ! Je me casse la tête à réaliser un tutorial en HTML pour un copain. C'est la mise en page qui foire !-( Dès que je touche un truc, ca part en vrille ailleur ! Groumpf !

Pourtant, vu mon expérience en la matière, sans encore me prétendre un ultra-professionnel, ca devrait passer comme une lettre à la poste !

Mais relativisons ! Il fait beau ! Tiens, d'ailleurs (si je n'ai pas encore recçu mon appel téléphonique important) je vais m'aérer les neurones bientôt.

On se fait p'tite une séance MSN ce soir ? !-)))))))))))

Toco y se gausos !!!
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

ok, on parle de ça ce soir... j'ai pas d'heure... enfin, pas pour le moment !!

;-p

@ tout' !

0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

On se trouvera alors. A toute à l'heure !-)))

Toco y se gausos !!!
0
Dan_ Messages postés 200 Statut Membre 6

Salut à tous,
J'ai le meme probleme.
j'ai XP, avec un DD de 200Go et il est partitionné en 3.
Je voudrais le departitionner car je veux créer des films et il me faut de la place.
J'ai deja essayé de reinstaller pour departitionner mais je crois qu'il ne l'accepte pas.
Si une personne à la solution, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci
A+

Dan.
0

Bonjour,

Si tu départitionne avec les outils de Windows, tu perdras tout. De toute façon, les sauvegardes s'imposent.

Autre solution : PartitionMagic mais c'est pas donné. Surtout pour 1 seule utilisation.

Toco y se gausos !!!
0

click droit sur le poste de travail, gerer, gestion des disque, tu cliques sur la partition, click droit, supprimer... et ainsi de suite, ensuite, tu formates l'espace libre comme tu veux !

@++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dan_ Messages postés 200 Statut Membre 6

Merci, de ton aide Foobar47.

Par contre je pense devoir reinstaller apres ?

Dan.
0

oui, sauf si tu supprimmes que les partitions ou il n'y a pas windows... mais tu perdras tout...

0