A voir également:
- Supprimer une partition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonjour,
Encore faudrait-il préciser avec quel logiciel est faite la tentative ! Aider : oui ! Devin : non !-)
Toco y se gausos !!!
Encore faudrait-il préciser avec quel logiciel est faite la tentative ! Aider : oui ! Devin : non !-)
Toco y se gausos !!!
BONJOUR !
déjà...
des infos, plus d'infos pardis...
quel Windows ?
déjà...
des infos, plus d'infos pardis...
quel Windows ?
foobar... quand on veut, on peut...
Ca pourrait aller mieux ! Je me casse la tête à réaliser un tutorial en HTML pour un copain. C'est la mise en page qui foire !-( Dès que je touche un truc, ca part en vrille ailleur ! Groumpf !
Pourtant, vu mon expérience en la matière, sans encore me prétendre un ultra-professionnel, ca devrait passer comme une lettre à la poste !
Mais relativisons ! Il fait beau ! Tiens, d'ailleurs (si je n'ai pas encore recçu mon appel téléphonique important) je vais m'aérer les neurones bientôt.
On se fait p'tite une séance MSN ce soir ? !-)))))))))))
Toco y se gausos !!!
Pourtant, vu mon expérience en la matière, sans encore me prétendre un ultra-professionnel, ca devrait passer comme une lettre à la poste !
Mais relativisons ! Il fait beau ! Tiens, d'ailleurs (si je n'ai pas encore recçu mon appel téléphonique important) je vais m'aérer les neurones bientôt.
On se fait p'tite une séance MSN ce soir ? !-)))))))))))
Toco y se gausos !!!
Salut à tous,
J'ai le meme probleme.
j'ai XP, avec un DD de 200Go et il est partitionné en 3.
Je voudrais le departitionner car je veux créer des films et il me faut de la place.
J'ai deja essayé de reinstaller pour departitionner mais je crois qu'il ne l'accepte pas.
Si une personne à la solution, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci
A+
Dan.
J'ai le meme probleme.
j'ai XP, avec un DD de 200Go et il est partitionné en 3.
Je voudrais le departitionner car je veux créer des films et il me faut de la place.
J'ai deja essayé de reinstaller pour departitionner mais je crois qu'il ne l'accepte pas.
Si une personne à la solution, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci
A+
Dan.
click droit sur le poste de travail, gerer, gestion des disque, tu cliques sur la partition, click droit, supprimer... et ainsi de suite, ensuite, tu formates l'espace libre comme tu veux !
@++
@++
foobar... quand on veut, on peut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question