Lien de mon site ne marche pas
caftan25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai monté un site avec publisher, quand je lance l'aperçu dans le web à partir de publisher, le site est bien fonctionnel, cependant quand je lance mon site depuis mon site d'hébergement ifrance, tout ne fonctionne pas, seule la barre de navigation inférieur fonctionne, la barre de nav. verticale et les liens que j'ai créé ne fonctionne pas.
mon site est: http://kemarocfashion.ifrance.com
j'ai monté un site avec publisher, quand je lance l'aperçu dans le web à partir de publisher, le site est bien fonctionnel, cependant quand je lance mon site depuis mon site d'hébergement ifrance, tout ne fonctionne pas, seule la barre de navigation inférieur fonctionne, la barre de nav. verticale et les liens que j'ai créé ne fonctionne pas.
mon site est: http://kemarocfashion.ifrance.com
A voir également:
- Lien de mon site ne marche pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
il est sur qu'avec publisher c'est possible mais très loin du top au niveau codage ... plus pourri que ça ... plus les frames imposées par ton hébergeur ... tout cela n'arrange rien !
un conseil : recommence tout ... je sais c'est du boulot, mais ensuite, moyen ou long terme, ce ne pourra qu'être mieux
+
b g
un conseil : recommence tout ... je sais c'est du boulot, mais ensuite, moyen ou long terme, ce ne pourra qu'être mieux
+
b g
Effectivement c'est louche. Je comprends l'étonnement de nicos 2101. il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur le code.
Chez moi les liens en bas fonstionnenet mais très très lentement, avec du bruit en plus, et la page retour est tout aussi lente.
Les autres liens donnent des pages blanches - ou bien je n'ai pas attendu assez longtemps.
?
Chez moi les liens en bas fonstionnenet mais très très lentement, avec du bruit en plus, et la page retour est tout aussi lente.
Les autres liens donnent des pages blanches - ou bien je n'ai pas attendu assez longtemps.
?
Courage!!!
A la limite, essai NVU/KompoZer (ce dernier étant la nouvelle version du premier).
C'est un éditeur simple WYSIWYG et facile de prise en main. Je crois qu'il fait même office de client FTP.
Du moins, je conseil celui là. Quoi qu'il en soit, avec ce que tu as fait sur Publisher, on peux pas t'aider ça c'est sur.