Probléme graphisme
hadroc
-
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre -
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ordi portable Acer aspire 5315 sous vista 2 Ghz, 533Mhz FSB, 1Mb L2 cache , 1Go DDR2, carte graphique
250 Mb graphic media accelerator x3100
Mon probléme c'est que quand je joue a GTA je lag comparait a un pote qui a un pc fixe moins
performant que moi et qui ne lag pas.
Est ce que il y a une config a faire pour améliorer mes performences ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai ordi portable Acer aspire 5315 sous vista 2 Ghz, 533Mhz FSB, 1Mb L2 cache , 1Go DDR2, carte graphique
250 Mb graphic media accelerator x3100
Mon probléme c'est que quand je joue a GTA je lag comparait a un pote qui a un pc fixe moins
performant que moi et qui ne lag pas.
Est ce que il y a une config a faire pour améliorer mes performences ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probléme graphisme
- Logiciel graphisme gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Test graphisme pc - Guide
- Switch 2 graphisme - Accueil - Jeu vidéo
- Problème de graphisme Assassin's Creed IV - Black Flag - Forum Graphisme
- Ordinateur portable pour graphisme et jeux ? - Forum Tablettes graphiques
9 réponses
Bonjour ,
es-tu vraiment sur que ton pote a une config de pc fixe moins puissante que la tienne , malheureusement vu ta carte graphique je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire
le mieux serais de rajouter 1 go de ram si tu peux car vista est plutot gourmand mais ça ne reglera pas completement le problème de lag
es-tu vraiment sur que ton pote a une config de pc fixe moins puissante que la tienne , malheureusement vu ta carte graphique je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire
le mieux serais de rajouter 1 go de ram si tu peux car vista est plutot gourmand mais ça ne reglera pas completement le problème de lag
Je parie que c'est de la faute de Vista... Tu devrais installer XP sur ta machine car il est plus compatible que Vista, quoi qu'on en dise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la config de mon pote c'est le dxdiag qui le dit ensuite entre rajouter 1GO et mettre Xp c'est quoi le mieux?
Ca peut aussi venir de ton chipset graphique qui serait mal reconnu par le jeu. Les autres jeux lagguent-ils ?