GoogleAdSense
Fermé
developpeurs.o-n.fr
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
-
15 juil. 2008 à 22:03
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 16 juil. 2008 à 13:58
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 16 juil. 2008 à 13:58
5 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
16 juil. 2008 à 01:25
16 juil. 2008 à 01:25
Si je peux me permettre, laisse tomber les "revenus". Les visiteurs ne resteront jamais sur ton site, vu les fôtes d'aurtaugrafe. Une tous les deux mots. En moyenne. J'ai même pas eu le courage de décrypter un paragraphe complet. j'ai fermé la fenêtre aussitôt, ou presque.
Cependant, pour répondre à tes questions :
1) En lisant la notice fournie par google, tout y est expliqué en détail dans leurs conditions d'utilisation et aide à l'installation
2) c'est quoi le mande ? c'est quoi une quelle ? Là aussi, il suffit de lire les conditions d'utilisations.
3) Tu comptes faire fortune avec ton site ? C'est beau de rêver, mais j'aimerais quand même te faire redescendre sur terre. Quand bien même tu gagnerais 1 ou 2 cts par jour ... t'es pas prêt de te faire payer par google. Ou n'importe quel autre fournisseur de script de publicité. Rappel : pour faire fortune = ne pas faire fuir les visiteurs = ne pas faire une faute tous les deux mots. Moi qui croyais que tous les navigateurs intégraient par défaut un correcteur d'orthographe...
Enfin, comme tous les utilisateurs, nouveau ou pas, tu as le droit de lire la charte, qui explique que les efforts d'écriture, c'est valable pour tous, qui explique aussi que les liens externes n'ayant d'autre intérêt que de répondre à une question n'ont pas leur place ailleurs que dans ton profil. Pour finir, tu y lirais que tu as le droit de faire une recherche (entre autres) avant de poser une question sans doute abordée auparavant
Cependant, pour répondre à tes questions :
1) En lisant la notice fournie par google, tout y est expliqué en détail dans leurs conditions d'utilisation et aide à l'installation
2) c'est quoi le mande ? c'est quoi une quelle ? Là aussi, il suffit de lire les conditions d'utilisations.
3) Tu comptes faire fortune avec ton site ? C'est beau de rêver, mais j'aimerais quand même te faire redescendre sur terre. Quand bien même tu gagnerais 1 ou 2 cts par jour ... t'es pas prêt de te faire payer par google. Ou n'importe quel autre fournisseur de script de publicité. Rappel : pour faire fortune = ne pas faire fuir les visiteurs = ne pas faire une faute tous les deux mots. Moi qui croyais que tous les navigateurs intégraient par défaut un correcteur d'orthographe...
Enfin, comme tous les utilisateurs, nouveau ou pas, tu as le droit de lire la charte, qui explique que les efforts d'écriture, c'est valable pour tous, qui explique aussi que les liens externes n'ayant d'autre intérêt que de répondre à une question n'ont pas leur place ailleurs que dans ton profil. Pour finir, tu y lirais que tu as le droit de faire une recherche (entre autres) avant de poser une question sans doute abordée auparavant
developpeurs.o-n.fr
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
2
16 juil. 2008 à 13:29
16 juil. 2008 à 13:29
Merci pour les réponses malgré qu’ils sont tous hors sujet, parce que j’ai pas demandé de juger le site mais je veut vous me donner des conseil sur Google AdSense.
Pour gryzzly la fortune et déjà faite a travers ce site avec plus que 1000 visiteur en 4 jours seulement !!!
Pour gryzzly la fortune et déjà faite a travers ce site avec plus que 1000 visiteur en 4 jours seulement !!!
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
16 juil. 2008 à 13:45
16 juil. 2008 à 13:45
tu me feras pas croire des choses pareilles ... désolé.
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
16 juil. 2008 à 13:52
16 juil. 2008 à 13:52
1) tu n'est même pas référencé chez google...
2) Avec Adsense et un clic à 0.05ctm la pub x 7 000 visites par mois = 350€ au mieux.
3) Regarde ton sondage : 38% trouvent ton site vague.
4) 26 votes seulement pour le sondage donc tes visiteurs ouvrent ton site et se sauvent...
5) Si tu n'accepte pas la critique tu n'ira pas loin
6) Pour Adsense la réponse a été donné... sur le site Google Adsense tu as tout de très simplement décrit.
7) Merci de respecter la charte et de ne pas mettre d'URL dans ta signature.
8) On reparle de ta "fortune" dans quelques mois...
Cordialement,
Weet
2) Avec Adsense et un clic à 0.05ctm la pub x 7 000 visites par mois = 350€ au mieux.
3) Regarde ton sondage : 38% trouvent ton site vague.
4) 26 votes seulement pour le sondage donc tes visiteurs ouvrent ton site et se sauvent...
5) Si tu n'accepte pas la critique tu n'ira pas loin
6) Pour Adsense la réponse a été donné... sur le site Google Adsense tu as tout de très simplement décrit.
7) Merci de respecter la charte et de ne pas mettre d'URL dans ta signature.
8) On reparle de ta "fortune" dans quelques mois...
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
16 juil. 2008 à 13:58
16 juil. 2008 à 13:58
salut,
effectivement, il y a pas mal de boulot…
si tu gagnes de l'argent c'est simplement un scandale, tu ne fais même pas la différence entre HTML et XHTML et tu veux donner des cours !
effectivement, il y a pas mal de boulot…
si tu gagnes de l'argent c'est simplement un scandale, tu ne fais même pas la différence entre HTML et XHTML et tu veux donner des cours !
16 juil. 2008 à 02:04
Je rajouterai également de tester ton site ICI et de soigner ton site avant de donner des conseils de création.