14 réponses
c simple tu va dan s'enregistrer tu choisis ta race et tu tu répon o truck (ton email,ton pseudo,ton mot de pass ect)et après t inscri
Es-tu vampire ou loup?
Si tu es vampire, viens dans mon clan et je t'expliquerais (pour ne pas donner de conseil aux lycans héhé)
Si tu es vampire, viens dans mon clan et je t'expliquerais (pour ne pas donner de conseil aux lycans héhé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car j'ai un bug moi c'est écris tout petit sur mon ordi :/
cyberpsp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
20 août 2008 à 00:27
20 août 2008 à 00:27
vien dans mon clan je ferait mon possible pour t'aprenndre
c très facile, tu choisis ta race, ensuite tu t'entraines, tu attaques les autres avec raid, tu fais des quêtes qui sont dans la taverne, et si tu ne comprends tj pas vas dans aide, et voila
kant1-kun
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
1
30 mai 2009 à 17:23
30 mai 2009 à 17:23
moi j'y comprend rien a ce jeux c'est un MMORPG oui ou non ? je sais pas ou le télécharger toussa toussa ....
Non, il n'y a absolument rien a télécharger, tu t'inscrit et c'est tout! ^^
Après, tu n'a plus qu'à cliquer pour attaquer certaines personnes de l'autre race, acheter des armes, augmenter ses aptitudes, ou travailler...
et trouver la meilleur stratégie, (choisir entre les quetes, les attaques, ses armes et tout au bon moment...) ca c'est l'interet du jeu!
Après, tu n'a plus qu'à cliquer pour attaquer certaines personnes de l'autre race, acheter des armes, augmenter ses aptitudes, ou travailler...
et trouver la meilleur stratégie, (choisir entre les quetes, les attaques, ses armes et tout au bon moment...) ca c'est l'interet du jeu!
kant1-kun
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
1
30 mai 2009 à 18:27
30 mai 2009 à 18:27
bas c'est nul si on doit juste cliqué ,moi jveu un mmorpg comme wow pas un truk ou tu klik ^^