14 réponses
c simple tu va dan s'enregistrer tu choisis ta race et tu tu répon o truck (ton email,ton pseudo,ton mot de pass ect)et après t inscri
Es-tu vampire ou loup?
Si tu es vampire, viens dans mon clan et je t'expliquerais (pour ne pas donner de conseil aux lycans héhé)
Si tu es vampire, viens dans mon clan et je t'expliquerais (pour ne pas donner de conseil aux lycans héhé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c très facile, tu choisis ta race, ensuite tu t'entraines, tu attaques les autres avec raid, tu fais des quêtes qui sont dans la taverne, et si tu ne comprends tj pas vas dans aide, et voila
moi j'y comprend rien a ce jeux c'est un MMORPG oui ou non ? je sais pas ou le télécharger toussa toussa ....
Non, il n'y a absolument rien a télécharger, tu t'inscrit et c'est tout! ^^
Après, tu n'a plus qu'à cliquer pour attaquer certaines personnes de l'autre race, acheter des armes, augmenter ses aptitudes, ou travailler...
et trouver la meilleur stratégie, (choisir entre les quetes, les attaques, ses armes et tout au bon moment...) ca c'est l'interet du jeu!
Après, tu n'a plus qu'à cliquer pour attaquer certaines personnes de l'autre race, acheter des armes, augmenter ses aptitudes, ou travailler...
et trouver la meilleur stratégie, (choisir entre les quetes, les attaques, ses armes et tout au bon moment...) ca c'est l'interet du jeu!