Bitefight

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 21:55
 mickae - 25 janv. 2011 à 21:43
Bonjour,je me suis inscrit a bitefight et je ne sais pas comment jouer ?

14 réponses

JARIVE PAS A MENSKRI DONE MOI UN IFORMASION
1
c simple tu va dan s'enregistrer tu choisis ta race et tu tu répon o truck (ton email,ton pseudo,ton mot de pass ect)et après t inscri
1
Es-tu vampire ou loup?

Si tu es vampire, viens dans mon clan et je t'expliquerais (pour ne pas donner de conseil aux lycans héhé)
1
PS : je donnerai le nom de mon clan (qui je l'espere va bientot s'agrandir) sur le serveur. il suffis de me repondre sur ce forum
0
didou > Lord
22 janv. 2009 à 20:40
c koi ton clan le nom
0
Lord > didou
23 janv. 2009 à 10:22
Tu es sur quel serveur?
Et je prefererai avoir ton nom pour ne pas exposer mes nouvelles recrue a un loup...
Je pourrai ainsi verifier ta bonne fois et ta loyauté envers notre race pour ensuite t'envoyer un message dans la messagerie interne.
0
kikicent35 > didou
31 mars 2009 à 17:44
rejoind mon clan cé les supremes rastas
0
Je veut faire parti de votre clan je suis un vampires
0
Yop, moi c pareil je suis un loup (serv 7) need aide!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
car j'ai un bug moi c'est écris tout petit sur mon ordi :/
1
j'ai trouvez il faut que tu attend j'usque au 24 avril a l'heure ou tu la telergarger
0
??? la je ne suis plus, que veux-tu dire par la?

Sinon, je voulais vous informer que mon clan recrute toujours sur le serveur 1, tout le monde est admis.

Clan vampirepower tag [recruter]

nous sommes plutot bien placé dans le classement, alors je vous attend!
0
donne ton passe et ton msn je v te lavancer ton bitefight et serveur et le nom
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 18:47
non stp dis moi komon on fait
0
salut loup ou vampire
0
cyberpsp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 00:27
vien dans mon clan je ferait mon possible pour t'aprenndre
0
c très facile, tu choisis ta race, ensuite tu t'entraines, tu attaques les autres avec raid, tu fais des quêtes qui sont dans la taverne, et si tu ne comprends tj pas vas dans aide, et voila
0
kant1-kun Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 1
30 mai 2009 à 17:23
moi j'y comprend rien a ce jeux c'est un MMORPG oui ou non ? je sais pas ou le télécharger toussa toussa ....
0
Non, il n'y a absolument rien a télécharger, tu t'inscrit et c'est tout! ^^

Après, tu n'a plus qu'à cliquer pour attaquer certaines personnes de l'autre race, acheter des armes, augmenter ses aptitudes, ou travailler...

et trouver la meilleur stratégie, (choisir entre les quetes, les attaques, ses armes et tout au bon moment...) ca c'est l'interet du jeu!
0
kant1-kun Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 1
30 mai 2009 à 18:27
bas c'est nul si on doit juste cliqué ,moi jveu un mmorpg comme wow pas un truk ou tu klik ^^
0
Ha non, tu ne peux pas dire que c'est nul, juste que tu n'aime pas...

Moi je trouve ca interressant, surtout avec un clan, ca donne des responsabilités et plus de difficultés dans le jeu.
0
comment on fait pour acheter des arme ou il faut cliker???
0
Salut
Tu va dans la ville est tu va dans taverne. Est ci tu veux tu repond est tu me dit ce qu'il a a faire
0
shakes-fider
23 janv. 2011 à 14:50
il faut que tu tu des vanpir et des démon pour de l xp
0