Pour une Radeon HD 4850

Xnon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je souhaite changer la carte graphique de mon pc par une Radeon HD 4850 à environ 150 € (http://www.generation-3d.com/-Gen3D-Radeon-HD4850-single-et-Crossfire,ac12340.htm)

Je sais que une carte grahique a beaucoup de répercussion sur les autres composants , alors déjà voici mon configuraton de base :

Carte mère : SMBios version 2.2
ASUSTek Computer INC. A8NE-FM 1.00
Bios: Phoenix Technologies, LTD FUJITSU SIEMENS A8NE-FM 1010 10/17/2005 taille:
512Kb
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2010Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko
)
Chipset :Northbridge: NVIDIA nForce4
Southbridge: NVIDIA nForce4

Mémoire : Barette de 512 Mo
Barette de 512 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 1023Mo

Carte Graphique : ATI Technologies Inc RV380 [Radeon X600 (PCIE)] (256 Mo)
ATI Technologies Inc RV380 [Radeon X600] (256 Mo)

Personnelement, on m'a dit de changer ma carte mère pour environ 150€ et rajouter de la RAM pour avoir 6 ou 7 GO, donc une dépense totale d'environ 300 € voir 500€ (cela serai mon budget)

Je demande juste pour ceux qui y connnaisse mieux que moi quelles modifs faire , précisement, quels nouveaux composant mettrent ... merci beaucoup
A voir également:
  • Pour une Radeon HD 4850
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
  • Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel

6 réponses

makeuh Messages postés 284 Statut Membre 13

tu achète tu met et si ca marche pas tu renvois au magasin
0
Xnon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendé :s
0
makeuh Messages postés 284 Statut Membre 13

^^ je sait mais au moins pas besoin d'être fortiche en informatique pour cela ^^'
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Alors deja 6 ou 7 Go, je te le dit tout de suite, pure annerie, sachant que 3.25go seulement son reconnu par un OS 32 bits.

Ensuite, c'est vrai que le processeur va bridé ta HD4850 :-/

Changer de carte mere en effet pour pouvoir passé en DDR2 seré bien, mais tu doit donc changé le processeur, et ta ram... Si tu prend une HD4850, il faut aussi l'alimentation qui va avec...

C'est pour quel utilisation le PC ??
0

L'utilisation serait simplement pouvoir jouer à des jeux sur mon pc, sachant qu'avec ce que j'ai je peux rien faire :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Auusi quand tu parle d'alimentation, il faut que je change quoi?
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Re,

Alors pour joué en effet, je pense que c'est plus que necessair de passer en DDR2, et si possible 2go.

Pour l'alimentation, c'est tout simplement le bloc qui est dans le PC comme ceci par exemple.

Pour ce qui est du processeur, c'est un dual, donc c'est toujours mieux qu'un monocoeur, mais c'est carrement pas le top que tu as pour joué :-S
0