Economie sur mp3/mp4

sharinpark Messages postés 467 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous

comment utiliser mode economie et mode dormir pour economiser l'energie sur mp3/mp4??
et merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu vas dans :

* options , éclairage , puis mode dormir.

Fin en tous cas , c'est comme cela sur mon MP4
0
sharinpark Messages postés 467 Statut Membre 24

mais faut il pousser aux max la bare
ps:il y a a120 et a 60.
0
Utilisateur anonyme

Tu as un Mp4 comment ? tu sais me trouver une tof sur google et mettre le liens ?

C'est un comme cà ? http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807150921084065913.jpg
0

exactement,tu a tres bien vus ou deviner.
0
Utilisateur anonyme

A ouai , c'est galère ceux là.

Le miens a été 2Gb pendant une semaine et apres il marchait plus et j'ai du le formater.Et il a perdu la moitié de sa capacité.

Donc en résumé , tu le branche , ensuite tu va dans DEMARRER => poste de travaille , puis tu le cherche dans les éléments connécté et la tu fais clique droite , puis FORMATER.

Et apres tu saura régler , car moi , j'avais beau tous régler rien ne fonctionné correctement , il m'a refait la couille il a pas longtemps et j'ai donc opté pour un IPOD SUFFLE ( pas d'écran , très simple à utiliser , ultra léger 15gr , et donc la batterie va super longtemps , ca fait un mois que je l'ai plus charger et il m'a lacher que hier pendant la journée ) autant dire que c'est une tres bone autonomie ^^
0
Utilisateur anonyme

Tient moi au courant STP ;)
0

pourquoi le formater,pouras tu me rexpliquer
0

et je l'ai formater deja quand je l'ai acheter mais apres 6 chanson(disant 40 mn aux max) il s'eteit avec low power comme message
ps:le mien et 1go et ipod et graver audessus dess touches et je l'avait deja formater
0

et je crois en plus qu'il est chinois mais je n'ai rien comme preuve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Beeh je ne suis pas pro de l'informatique , et je n'ai que 15 ans.

Mais c'est mon ordinateur qui m'a conseiller de le faire et donc j'ai suivis son conseille et après il a marché niquel.
A mon avis , ca a retirer les mauvais trucs qui avait dedans.

C'est vrai que maintenant , il me refait la couille mais je suis sur que si je le formaterais , il refonctionnerais.

Beeh si tu veux , je vais le chercher et je le reformate tout de suite et je te dis le résultat.
C'est comme tu veux.
0
Utilisateur anonyme

Moi le miens est arabe. Fin je l'ai eu dans un magasin arabe lol
0