Mettre mon clavier normalement
Résolu
Marvinusber
-
kenzo59300 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenzo59300 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
Voila pendant que j'était sur MSN mon clavier n'ecrit plus en francais
Quand j'ecrit un U sa met un 4, un I un 5 un P un 6 et un P un *
Si vous pouvez m'aidez merci
P.S: Je suis aller dans le panneau de configuration et mon clavier est en francais
donc ALT+SHIFT sa ne marche pas
Merci d'avance
Voila pendant que j'était sur MSN mon clavier n'ecrit plus en francais
Quand j'ecrit un U sa met un 4, un I un 5 un P un 6 et un P un *
Si vous pouvez m'aidez merci
P.S: Je suis aller dans le panneau de configuration et mon clavier est en francais
donc ALT+SHIFT sa ne marche pas
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre mon clavier normalement
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Salut !!
Si tu es sur un portable ce doit être le pavé numérique qui est actif, il faut faire la touche FN + touche représentant un verrou numérique.
Si tu es sur un portable ce doit être le pavé numérique qui est actif, il faut faire la touche FN + touche représentant un verrou numérique.
C'est un portable ?
Haaaaaaaaa je sais que je n'aurai pas du être informaticien mais devin, je serai bien plus riche :-)
Bon il semble simplement que le mode "clavier numérique" soit activé sur la machine, il faut juste le désactiver, mais le comment dépend du portable. en général une combinaison de la touche de FONCTION avec une autre (regarde les touches qui ont des symboles de couleur différents, ou voir le manuel.)
Bon il semble simplement que le mode "clavier numérique" soit activé sur la machine, il faut juste le désactiver, mais le comment dépend du portable. en général une combinaison de la touche de FONCTION avec une autre (regarde les touches qui ont des symboles de couleur différents, ou voir le manuel.)
Sa ne marche pas se que tu me dit
Et oui je suis sur PC portable