Besoin de conseil!!!
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour, actuellement je fais un siteen utilisant notepad et je souhaitais mettre un balise de type <a href=""> pour creer un lien de son mais lorsque j'active le lien IE me demande si je veux telecharger le fichier. Que dois je faire pour que je ne puisse plus avoir ce message?? Merci déja pour votre aide.
2 réponses
// Création du son
var MONSON=new Sound('monson.wav');
// Lecture du son
MONSON.Play();
// Arret de la lecture
MONSON.Stop();
si tu veux mettre dans un lien rajoute dans ahref :
onClick="MONSON.Play();"
var MONSON=new Sound('monson.wav');
// Lecture du son
MONSON.Play();
// Arret de la lecture
MONSON.Stop();
si tu veux mettre dans un lien rajoute dans ahref :
onClick="MONSON.Play();"
Rebonjour.
Je suis navré de le dire mais cela ne marche pas. Je supose que j'ai mal formulé ma phrase donc je vais la reformulé. Ce que je voudrais c'est de connaitre un javascript ou quelque chose dans le genre qui fasse que quand je clique sur le lien
<a href="nom.mp3">blabla</a>, je voudrais que mon naviqteur ne me demande pas si je veux telecharger cette musique. Aurevoir et j'espere que vous comprendreez mieux ma demande.
Je suis navré de le dire mais cela ne marche pas. Je supose que j'ai mal formulé ma phrase donc je vais la reformulé. Ce que je voudrais c'est de connaitre un javascript ou quelque chose dans le genre qui fasse que quand je clique sur le lien
<a href="nom.mp3">blabla</a>, je voudrais que mon naviqteur ne me demande pas si je veux telecharger cette musique. Aurevoir et j'espere que vous comprendreez mieux ma demande.