Pb mise a jour leopard
peluchediscount
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ohlala85 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ohlala85 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, je ne peux plus faire l'installation des mises à jour des logiciels automatiques car dès que je lance la mise à jour elle se bloque automatiquement. J'ai déjà laissé le pc tourner toute la nuit et rien n'avance, je suis donc obligé d'éteindre le pc pdt cette mise à jour.
Je ne sais pas comment faire pour que les mises à jour se termine car je suis très novice en informatique. De plus, je commence avec les macs car cela ne fais que quelques mois que je travaille dessus.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
D'avance merci.
Depuis peu, je ne peux plus faire l'installation des mises à jour des logiciels automatiques car dès que je lance la mise à jour elle se bloque automatiquement. J'ai déjà laissé le pc tourner toute la nuit et rien n'avance, je suis donc obligé d'éteindre le pc pdt cette mise à jour.
Je ne sais pas comment faire pour que les mises à jour se termine car je suis très novice en informatique. De plus, je commence avec les macs car cela ne fais que quelques mois que je travaille dessus.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
D'avance merci.
A voir également:
- Pb mise a jour leopard
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne pourrai pas te dire pourquoi elle bloque mais juste un truc : un mac n'est pas un PC.
Katia
Je ne pourrai pas te dire pourquoi elle bloque mais juste un truc : un mac n'est pas un PC.
Katia
Bonjour peluchediscount,
J'ai eu le même problème que toi pour mettre Leopard à jour à la version 10.5.4.
On m'a conseillé de ne pas utiliser Mise à jours de logiciels mais de télécharger les mises à jour directement sur le site
d'Apple. C'est ce que j'ai fais et l'installation s'est très bien passée!
http://www.apple.com/fr/support/osfamily/
J'ai eu le même problème que toi pour mettre Leopard à jour à la version 10.5.4.
On m'a conseillé de ne pas utiliser Mise à jours de logiciels mais de télécharger les mises à jour directement sur le site
d'Apple. C'est ce que j'ai fais et l'installation s'est très bien passée!
http://www.apple.com/fr/support/osfamily/
Merci pour l'info, mais sait tu si c'est également valable pour les mises a jour quotidienne !!! comme airport, quicktime, itune etc... car en fait je me vois mal faire les mise a jour manuelle a chaque fois que le mac me le demande ! surtout que logiquement ca doit se faire relativemement facilement.
Cordialement.
Cordialement.