Connecté mon PC a internet
toxine54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable et je voudrais avoir le net. Je possède un ordi sur lequel est configuré un modem eexterne . Sur le portable le modem est intégré et je pensais qu'il me suffirai de branché mon cable téléphone(qui arrivait sur mon modem externe) mais ca ne marche pas.
J'ai réussi a me connecté en Wifi chez une amie mais la je suis bloqué
HELP
Merci
Je viens d'acheter un PC portable et je voudrais avoir le net. Je possède un ordi sur lequel est configuré un modem eexterne . Sur le portable le modem est intégré et je pensais qu'il me suffirai de branché mon cable téléphone(qui arrivait sur mon modem externe) mais ca ne marche pas.
J'ai réussi a me connecté en Wifi chez une amie mais la je suis bloqué
HELP
Merci
A voir également:
- Connecté mon PC a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Eh non, ça ne suffit pas. Si tu n'as pas une "box", il te faut paramétrer des choses pour la connexion
du modem. Notamment, type de connexion (PPOE ?) code utilisateur et mot de passe de la connexion,
(pas de la messagerie). Tu devrais retrouver ces infos sur l'ancien PC. Je ne sais plus trop comment,
car ça fait des années que je suis passé en 'modem-routeur' puis en "box".
du modem. Notamment, type de connexion (PPOE ?) code utilisateur et mot de passe de la connexion,
(pas de la messagerie). Tu devrais retrouver ces infos sur l'ancien PC. Je ne sais plus trop comment,
car ça fait des années que je suis passé en 'modem-routeur' puis en "box".
Je ne retrouve même pas où j'ai vu ca...bon avec un peu d'entetement je vais trouver. Merci quand même je suis sur que c tout bête mais je coince..
Sur ton ancien pécé, ouvre les connexions internénettes, onglet (à l'échalote) "connexions".
Dans le carré blanc au milieu tu dois trouver une connexion pour le modem. Clique dessus pour la
sélectionner et "paramètres". Après tu dois retrouver les infos qui te manquent.
Je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai plus ce genre de connexion.
Le mieux serait de t'acheter ou te faire offrir un petit routeur intermédiaire,
qui prendrait en charge la connexion et le paramétrage du modem.
Bon je sais, il faudrait encore une (dernière) fois lui configurer le modem....
Si tu rames encore, continue les messages...
Dans le carré blanc au milieu tu dois trouver une connexion pour le modem. Clique dessus pour la
sélectionner et "paramètres". Après tu dois retrouver les infos qui te manquent.
Je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai plus ce genre de connexion.
Le mieux serait de t'acheter ou te faire offrir un petit routeur intermédiaire,
qui prendrait en charge la connexion et le paramétrage du modem.
Bon je sais, il faudrait encore une (dernière) fois lui configurer le modem....
Si tu rames encore, continue les messages...