Sos carte Asus 7V

jf flouquet -  
 flouquet -
Pendant 10 mois j'étais l'heureux propriétaire d'un PC monté "maison" avec une carte mère ASUS . Puis plus rien, sans avoir torturé quoique ce soit ma carte est "muette".La led témoin d'alim.ne s'allume plus et pourtant l'alim. testée par ailleurs est ok.
Bref je peste ...rien à faire pour accéder aux soi disant 3 ans de garantie sur la carte ! j'ai visité longuement les sites Asus et rien vu pour activer la garantie (demande RMA ou autre). Asus s'en remet à ses distributeurs, et (oui je suis un peu pingre) j'ai acheté à un chinois du 12è qui ne garanti que 6 mois son matos et m'envoie "promener".
Quelqu'un a t il une idée de la piste à suivre pour activer ma soit disant garantie Asus ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rach

salut! mais est ce vraiment c ta carte qui est malade!
verifies bien les autre composant de base avant! c.graphique,bios,etc!!!
0
flouquet

merci de ton intérêt à mon pb,
J'ai tout viré de la carte mère (toutes cartes PCI et AGP) testé avec une seule barette memoire, elle même testée ailleurs, testée mon allimentation ailleurs (elle est ok)...depuis que je peste sur Asus j'ai eu le temps de (presque) tout essayer. Ce qui" m'alerte" c'est que la led sur la carte ne s'allume plus, je pense donc qu'un composant est nase. Autre symptome, le ventilo de l'alim ne démarre pas (avec ma carte) alors qu'il démarre ailleurs...etc
Ce qui me rend furibar c'est le coté autosatifait des déclarations d'Asus sur ses sites Web (à l'écoute du client, qualité ...tsoin tsoin..) et le fait de boucler tout accès pour activer sa garantie (dite de 3 ans). Je suis parti pour faire chier le monde pour trouver une solution à mon modeste problème, on a les croisades qu'on peut ...!
Merci encore de ton temps et ton aide.
Si t'as encore des idées de pistes à suivre je suis preneur.
Bye
0