Activation windows xp
ptiyop
-
eku1977 Messages postés 83 Statut Membre -
eku1977 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème concernant l'activation de windows xp :
j'ai du réinstaller xp avec un cd de réstauration qu'on m'a preté car ayant acheté mon ordinateur il y a longtemps d'occasion, il n'y avait pas de cd de windows fourni.
La réinstallation s'est bien déroulée mais impossible de réactiver windows car ma clé d'activation
est refusée.
Y aurait-il une solution pour réactiver windows xp avant la fin du délai ?
merci d'avance
j'ai du réinstaller xp avec un cd de réstauration qu'on m'a preté car ayant acheté mon ordinateur il y a longtemps d'occasion, il n'y avait pas de cd de windows fourni.
La réinstallation s'est bien déroulée mais impossible de réactiver windows car ma clé d'activation
est refusée.
Y aurait-il une solution pour réactiver windows xp avant la fin du délai ?
merci d'avance
A voir également:
- Activation windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Attention!! Si tu as installer un version OEM alors que tu as une clé pour un installation classique ou inversement tu ne pourra pas activer. Regarde si ta clé d'activation est une OEM si oui installer une version OEM de XP si non installer une version classique.
Bonne journée
Bonne journée
poste de travail ==> clique droit propriété ==> onglet générale :
Si c'est une OEM tu devra avoir un truc du genre "25666-OEM-0689894-98989"
voila
Si c'est une OEM tu devra avoir un truc du genre "25666-OEM-0689894-98989"
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton cd d'installation est compatioble avec ta version, tu peux activer xp par téléphone.
Clique sur le petit logo en bas à droite "activer xp" puis choisis téléphoner à microsoft.
Tu va tomber sur un répondeur qui va te demander les numéro de ta licence et après vérification, il te donne une serie de chiffre (8x6 il me semble) à saisir sur ton écran.
Et voila.
Si ton cd n'est pas compatible tu peux en trouver sur ebay!
J ai acheté le mien 5€....
A+
Clique sur le petit logo en bas à droite "activer xp" puis choisis téléphoner à microsoft.
Tu va tomber sur un répondeur qui va te demander les numéro de ta licence et après vérification, il te donne une serie de chiffre (8x6 il me semble) à saisir sur ton écran.
Et voila.
Si ton cd n'est pas compatible tu peux en trouver sur ebay!
J ai acheté le mien 5€....
A+