Activation windows xp
ptiyop
-
eku1977 Messages postés 83 Statut Membre -
eku1977 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème concernant l'activation de windows xp :
j'ai du réinstaller xp avec un cd de réstauration qu'on m'a preté car ayant acheté mon ordinateur il y a longtemps d'occasion, il n'y avait pas de cd de windows fourni.
La réinstallation s'est bien déroulée mais impossible de réactiver windows car ma clé d'activation
est refusée.
Y aurait-il une solution pour réactiver windows xp avant la fin du délai ?
merci d'avance
j'ai du réinstaller xp avec un cd de réstauration qu'on m'a preté car ayant acheté mon ordinateur il y a longtemps d'occasion, il n'y avait pas de cd de windows fourni.
La réinstallation s'est bien déroulée mais impossible de réactiver windows car ma clé d'activation
est refusée.
Y aurait-il une solution pour réactiver windows xp avant la fin du délai ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Activation windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Fin windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton cd d'installation est compatioble avec ta version, tu peux activer xp par téléphone.
Clique sur le petit logo en bas à droite "activer xp" puis choisis téléphoner à microsoft.
Tu va tomber sur un répondeur qui va te demander les numéro de ta licence et après vérification, il te donne une serie de chiffre (8x6 il me semble) à saisir sur ton écran.
Et voila.
Si ton cd n'est pas compatible tu peux en trouver sur ebay!
J ai acheté le mien 5€....
A+
Clique sur le petit logo en bas à droite "activer xp" puis choisis téléphoner à microsoft.
Tu va tomber sur un répondeur qui va te demander les numéro de ta licence et après vérification, il te donne une serie de chiffre (8x6 il me semble) à saisir sur ton écran.
Et voila.
Si ton cd n'est pas compatible tu peux en trouver sur ebay!
J ai acheté le mien 5€....
A+