Souci dans mon menu Flash
Fermé
Dolux
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
-
15 juil. 2008 à 15:59
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 21 juil. 2008 à 15:49
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 21 juil. 2008 à 15:49
A voir également:
- Souci dans mon menu Flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Dolux
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
21 juil. 2008 à 14:47
21 juil. 2008 à 14:47
Les vacances sont en nous ??? Y a personne qui me ferait un chti coucou ou un début de solution ?
HHHHHEEEEELLLLPPPP !
HHHHHEEEEELLLLPPPP !
Doggydok
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
10
21 juil. 2008 à 15:49
21 juil. 2008 à 15:49
Bonjour Dolux,
à la maison, j'utilise Flash MX 2004. Avec cette version, j'ai la même chose que toi sur mes sites, à savoir - au mieux - l'obligation de cliquer une fois dans le menu flash pour l'activer.
Au boulot, j'ai la suite Adobe CS3 qui pallie au problème. Dreamwaver CS3 possède même un testeur de compatibilité et signale les problèmes que l'on pourrait avoir avec les navigateurs les plus connus.
Donc, je fais toujours mes sites personnels à la maison mais je les prends avec moi au boulot pour corriger les fichiers à l'aide de la CS3.
Tout ceci pour te dire qu'à mon avis, ce n'est pas un problème de script mais plutôt parce que tu utilises une ancienne version du Flash.
Voilà, je ne sais pas t'aider plus.
Salutations
à la maison, j'utilise Flash MX 2004. Avec cette version, j'ai la même chose que toi sur mes sites, à savoir - au mieux - l'obligation de cliquer une fois dans le menu flash pour l'activer.
Au boulot, j'ai la suite Adobe CS3 qui pallie au problème. Dreamwaver CS3 possède même un testeur de compatibilité et signale les problèmes que l'on pourrait avoir avec les navigateurs les plus connus.
Donc, je fais toujours mes sites personnels à la maison mais je les prends avec moi au boulot pour corriger les fichiers à l'aide de la CS3.
Tout ceci pour te dire qu'à mon avis, ce n'est pas un problème de script mais plutôt parce que tu utilises une ancienne version du Flash.
Voilà, je ne sais pas t'aider plus.
Salutations