Comment recupérer une partion non alloué?

Résolu
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loi -
Bonjour,

Je souhaiterait récupérer une partition non allouée en passant par le gestionnaire des disque de windows.

Merci pour votre aide

3 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disques comme tu le dis et de marquer la partition comme active puis de la formater.
2
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

merci beaucoup
0
choupet51

Bonsoir,

j'ai le même problème, mais comment marquer " PARTITION ACTIVE " ???

quand je clique droit sur ma partition non allouée mais comportant mes données, je n'ai pas beaucoup de choix :

* soit créer une nouvelle partition ç' est à dire PERDRE TOUTES MES DONNEES
* Propriétés
* Aide

Comment puis je faire SVP ????

Merci de bien vouloir me donner un petit coup de main !!
0
surprise

n'importe quoi

du style mon robinet fuit que faire?

solution: démolir maison et reconstruire
0
simo

i ca nt got it
0
kill4m Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut,
avec partition magic tu peux faire sa.
1
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Je sais bien mais je ne me souviens plus comment on fait sous windows ( la personne a qui je doit le faire n'a pas partition magique)
0
mariarabat

bonsoir
tu vas sur le disque non allouer puis proriete et tu creer une nouvelle partition de la taille non allouer, puis tu formate et la partie est faite
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir,

C' est gentil de vouloir aider mais je pense que depuis le temps elle a trouvé.

@+
0
Karol

Bonsoir, j'ai suivi ta réponse mais ensuite mon pc me demande si je veux créer une partition principale ou étendue? Que dois je choisir? merci de répondre-
0
loi

etendue
0