Logitiel windows pas d'origine

fantomette97 Messages postés 19 Statut Membre -  
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai du faire reparer mon ordi par un informaticien du à un virus celui ci ne s'ouvrait plus et il a du reformater celui cci j'ai tout perdut mais bon c pas le plus grave ,en voulant faire les mise à jour c là que je me suis aperçus qu'il ne m'avait pas remis le logitiel de "widows" d'origine alors que je lui avais fournis tout les logitiels enfin qu'il puisse me les reinstaller du coup je ne peus plus faire de mise à jour on me signale que j'ai été victime de logitiel piraté alors voici ma question je veux reinstaller moi meme mais je ne c pas qu'el programe je dois desinstaller exactement sans faire une erreur ki sera fatale pour l'ordi ,pourriez je vous prie bien vouloir m'indiquer minutieusement le deroulement de plus il me la rendu avec mon lecteur cd mort alors k'il fonctionnait tres bien avant bon bref la cata koi,comme j'ai un disque dur externe est un autre ordi je voudrais savoir si je peus faire le tranfers du logitiel d'origine ke j'ai en ma possession fourni à l"achat
pour le reinstaller ,voilà un grand merci à celui ou celle ki pourra m'aider car je veus voir si je peus remedier à ce probleme moi meme sans repasser par un reparateur mais je ne suis pas du tout douer dans ce domaine alors je prefer m'adresser à vous avant de devoir faire les maneuvres toute seule merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
pourquoi ne pas lui demander des explications et exiger une reinstallation correcte avec test du lecteur CD si c est un pro çà devrait pas posé probleme
0
fantomette97 Messages postés 19 Statut Membre

oui je c mais il traine de trop je lui ai dejas telephoner pour lui dire cela fait plus de 15 jours est tjrs pas de nouvelles alors je me dit ke si je pouvais le faire moi meme ça irais plus vite et de plus ça me servirais en connaissence lol
0
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234

un bon informaticien auait commencer a sauvegarder les donné avant de tenter quelque chose !
0