Créer un planning

steph75000 -  
Niina27 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

je suis actuellement entrain de créer un planning sous excel et je souhaiterais créer un macro me permettant de colorer des céllule en gris quand cela correspond à samedi et dimanche

sur mon tableau les jours de la semaine se trouve entre les céllules C6 et AG6 et les jours( de 1 à 31) entre les céllules C7 et AG7

j'ai réussi à faire en sorte que les jours de la semaine change si je change le mois mais maintenant je souhaiterais que les colones se colorent en gris si le jours de la semaine correspond à dimanche ou samedi mais je n'arrive pas à le faire!!!! Bien sur si je change de mois et que les jours de la semaines changent de places, je souhaiterais que les céllules colorées changent aussi de place

est-ce que quelqu'un veut bien m'aider?!!! J'ai essayer la mise en forme conditionnelle mais je ne pense pas que cette solution soit adaptée à ma situation

merci par avance
A voir également:

2 réponses

Niina27 Messages postés 130 Statut Membre 6

Bonjour,

Le mieux pour créer un planning est Word, sauf que celui ci est payant..
1
Cyber38

Bonjour,

En lisant ton message, j'ai tout de suite pensé à la mise en forme conditionnelle. Et ta fin me trouble, disant que ça ne convient pas.

Est-ce que tu pourrais envoyer une copie de ton fichier, ça m'aiderait à mieux comprendre ton problème.

Merci
0