Probleme de formatage avec vista
redmax
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour, je désire formater mon disque dur car j'ai eu quelques soucis d'installtion. J'ai suivi les conseils de clublic.com que voici :
Formater, cela signifie effacer entièrement un disque dur ou une partition d'un disque dur, pour installer un système d'exploitation ou remettre un DD vierge.
Pour le faire avec Vista, tu dois aller dans le menu démarrer et faire clique droit sur "ordinateur" et faire "gérer" puis "gestion des disques" et enfin "formater"
Mais lorsque je me retouve dans gestion des disques je fais clique droit, je ne peux pas choisir l'option formater
J'ai egalement essayer de formater en mettant le disque d'installtion puis en redemarrant mais rien ne fait je me retrouve toujours devant mon bureau
Pourtant mon BIOS est configuré sur le 1er cd je ne comprends pas .
Voila si quelqu'un pourrait m'aider...
PS: je suis avec windows VISTA
mon ordinateur est un Packard Bell IMEDIAD9506
Formater, cela signifie effacer entièrement un disque dur ou une partition d'un disque dur, pour installer un système d'exploitation ou remettre un DD vierge.
Pour le faire avec Vista, tu dois aller dans le menu démarrer et faire clique droit sur "ordinateur" et faire "gérer" puis "gestion des disques" et enfin "formater"
Mais lorsque je me retouve dans gestion des disques je fais clique droit, je ne peux pas choisir l'option formater
J'ai egalement essayer de formater en mettant le disque d'installtion puis en redemarrant mais rien ne fait je me retrouve toujours devant mon bureau
Pourtant mon BIOS est configuré sur le 1er cd je ne comprends pas .
Voila si quelqu'un pourrait m'aider...
PS: je suis avec windows VISTA
mon ordinateur est un Packard Bell IMEDIAD9506
A voir également:
- Probleme de formatage avec vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide