Problème de plantage de Ghost 2003
jeannot157
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeannot157 Messages postés 3 Statut Membre -
jeannot157 Messages postés 3 Statut Membre -
Problèmes de plantage a l'utilisation de Ghost 2003.
Depuis changement de HD (un SATA Maxtor 160 Gb) imposible de réaliser une image du Hd avec Ghost 2003. Le résultat est un plantage de Ghost et l'imposibilité de redémarrer sous Windows Xp, il tourne en boucle quelque soit le choix "utiliser Ghost" ou "Redémarrer Windows" Je n'ai pus résoudre ce problème que par un reformatage et réinstallation de Win Xp et de mes programmes. Alors que tout fonctionnait parfaitement avec un Hd Maxtor 80 Gb en Ide.
Quelqu"un a t'il une idée ou une solution.
Merci d'avance.
Matériel: Pentium IV , hd Maxtor SATA 160 Gb, Cpu Intel 2.880 Gb, 532 Mb ram, carte Nvidia getforce.
Depuis changement de HD (un SATA Maxtor 160 Gb) imposible de réaliser une image du Hd avec Ghost 2003. Le résultat est un plantage de Ghost et l'imposibilité de redémarrer sous Windows Xp, il tourne en boucle quelque soit le choix "utiliser Ghost" ou "Redémarrer Windows" Je n'ai pus résoudre ce problème que par un reformatage et réinstallation de Win Xp et de mes programmes. Alors que tout fonctionnait parfaitement avec un Hd Maxtor 80 Gb en Ide.
Quelqu"un a t'il une idée ou une solution.
Merci d'avance.
Matériel: Pentium IV , hd Maxtor SATA 160 Gb, Cpu Intel 2.880 Gb, 532 Mb ram, carte Nvidia getforce.
A voir également:
- Problème de plantage de Ghost 2003
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plantage windows 10 - Guide
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
Voilà justement la question que je me pose ! !
Je n'en sais rien justement, c'est pour cela que je cherche si d'autre ont eu le problème ou si quelqu'un a trouvé une solution.
D'autant plus que le ghost 2003 est la dernière version en date apparament ?Merci a celui ou ceux qui pourrait m'aider.