Plus de son au secours !!!!!!!!

supermorganne -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci, je n'ais plus de son sur mon ordinateur portable, windows xp

l'icone n'apparait plus en bas, et quand je vais dans le panneau de configuration je ne peux plus accéder à rien tout est gris clair !!!

donc plus aucun son

comment faut il faire pour remettre le son ?????,

merci d'avance !!!!!!!!!!

14 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

salut
t'as essayé le clic droit sur la barre des taches
puis clic sur "personnaliser" et cherche l'icone du volume et clic droit dessus et selectionne afficher
0
supermorganne

je viens d'essayer et ça ne marche pas,

en fait je pense que c'est plus grave j'au du supprimer le truc du son

j'ai fait comme tu m'as dit clic droit et aprés personaliser les motification, en effet j'ai vu volume et sound mais rien n'a changé !!!!!!!!!!!

je suis vraiment désespérée !!!!!!!

merci en tout cas de ton aide
0

0

regarde le post 2
0
supermorganne

je suis désolée mais je sais pas ce que sais que le post 2
0

0
supermorganne

en fait c'est ce que je disais tout à l'heure, j'ai pas accés dans l'icone du son ...

c'est tout gris impossible de cliquer à quelque part,

la première phrase qu'il me dit aucun périphérique audio, et je ne peux pas accéder à l'icone du volume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ben avec Microsoft t'es pas sortie de l'auberge !

Indique la marque et le modèle exact de ton PC.
0
supermorganne

la marque c'est un targa, mais le modèle je sais pas du tout

il est pas récent mais sinon il marche bien, il doit daté de 6 ou 7 ans
0

Je laisse faire les pros....:-) bye
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, as-tu accès à ton gestionnaire de périphériques !
0
supermorganne

dans le panneau de configuration quand je vais dans son et périphérique audio je n'ais accés à rien

tout est gris !!!!!!!!!!!!!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Regarde en dessous de ton clavier, il doiy avoir une étiquette sur laquelle il est indiqué le modèle et un n° de série que tu indiqueras également.
0
supermorganne

y'a 2000 étiquettes avec des numéros

je t'en donne quelques uns

numérs sur l'étiquette windows xp hOme edition

00043 602 532 343

sur l'étiquette MODEM INFORMATION

us : CXSM507BRD01 D480

IC 3652B RD01D480
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

as-tu le cd de windows xp ?
0
supermorganne

non je l'ais pas

mais y'a pas un moyen de remmettre le son car je suis sure que c'est moi qui les supprimer dans ajout ou supprimer des programmes

en plus dans l'icone du son j'ai plus accés c'est tout gris

ça m'énerve !!!!!!!!!!
0

Si tu as supprimé, en supposant que tu n'ais pas vidé la corbeille, tu peux y aller faire un tour et restaurer tous les fichiers qui s'y trouvent peut- être !!!
0
supermorganne

bien evidemment j'ai supprimer ma corbeille !!!!!!!!!!!!!!!!!
0

et restaurer en passant par aide et support, restauration du sytème, pas possible ?
0

Parmi les étiquettes il n'y en a pas une sur laquelle il est marqué quelque chose commençant par Targa, comme Targa 549N, ou Targa Traveller ?

Tu peux tenter une Restauration de Windows : Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outis Système / Reestauration du Systéme. Tu cliques sur Suivant et là tu choisis une date antérieure à l'apparition de ton problème et tu cliques sur Suivant.
0