Plus de son au secours !!!!!!!!
supermorganne
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci, je n'ais plus de son sur mon ordinateur portable, windows xp
l'icone n'apparait plus en bas, et quand je vais dans le panneau de configuration je ne peux plus accéder à rien tout est gris clair !!!
donc plus aucun son
comment faut il faire pour remettre le son ?????,
merci d'avance !!!!!!!!!!
j'ai un souci, je n'ais plus de son sur mon ordinateur portable, windows xp
l'icone n'apparait plus en bas, et quand je vais dans le panneau de configuration je ne peux plus accéder à rien tout est gris clair !!!
donc plus aucun son
comment faut il faire pour remettre le son ?????,
merci d'avance !!!!!!!!!!
14 réponses
salut
t'as essayé le clic droit sur la barre des taches
puis clic sur "personnaliser" et cherche l'icone du volume et clic droit dessus et selectionne afficher
t'as essayé le clic droit sur la barre des taches
puis clic sur "personnaliser" et cherche l'icone du volume et clic droit dessus et selectionne afficher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ben avec Microsoft t'es pas sortie de l'auberge !
Indique la marque et le modèle exact de ton PC.
Ben avec Microsoft t'es pas sortie de l'auberge !
Indique la marque et le modèle exact de ton PC.
Regarde en dessous de ton clavier, il doiy avoir une étiquette sur laquelle il est indiqué le modèle et un n° de série que tu indiqueras également.
non je l'ais pas
mais y'a pas un moyen de remmettre le son car je suis sure que c'est moi qui les supprimer dans ajout ou supprimer des programmes
en plus dans l'icone du son j'ai plus accés c'est tout gris
ça m'énerve !!!!!!!!!!
mais y'a pas un moyen de remmettre le son car je suis sure que c'est moi qui les supprimer dans ajout ou supprimer des programmes
en plus dans l'icone du son j'ai plus accés c'est tout gris
ça m'énerve !!!!!!!!!!
Si tu as supprimé, en supposant que tu n'ais pas vidé la corbeille, tu peux y aller faire un tour et restaurer tous les fichiers qui s'y trouvent peut- être !!!
Parmi les étiquettes il n'y en a pas une sur laquelle il est marqué quelque chose commençant par Targa, comme Targa 549N, ou Targa Traveller ?
Tu peux tenter une Restauration de Windows : Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outis Système / Reestauration du Systéme. Tu cliques sur Suivant et là tu choisis une date antérieure à l'apparition de ton problème et tu cliques sur Suivant.
Tu peux tenter une Restauration de Windows : Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outis Système / Reestauration du Systéme. Tu cliques sur Suivant et là tu choisis une date antérieure à l'apparition de ton problème et tu cliques sur Suivant.
en fait je pense que c'est plus grave j'au du supprimer le truc du son
j'ai fait comme tu m'as dit clic droit et aprés personaliser les motification, en effet j'ai vu volume et sound mais rien n'a changé !!!!!!!!!!!
je suis vraiment désespérée !!!!!!!
merci en tout cas de ton aide