Problème transfert photos sur internet

Fermé
arnofx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 13:57
yaella Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 16:29
Bonjour a tous
depuis que je suis passé sous vista, il m'est impossible de transferer des photos de mon ordinateur sur des sites internet ( ex: le bon coin, site de devellopement photos...)
au moment ou il les charge il me dit qu'il est impossible de charger une page internet, un peu comme si il etait deconnecté
je ne pense pas que cela soit du à un probleme de taille, car j'y arrive avec les memes photos sur un pc sous XP

je sait que je n'est peut etre pas était super clair, mais j'espere que vous pourrez m'aider
merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

UP!

J'ai aussi ce problème, as-tu trouvé une solution?
0
rachidohmo Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
16 janv. 2009 à 21:37
install entrnet exprorere 7.0
0
Je l'ai déjà ainsi que mozilla, c'est toujours le même problème.
0
Bonjour,
Avez vous une solution au problème?
J'ai le même souci, je suis sous windows 7 et je ne peux pas mettre de pièces jointes à mes mails, n'arrive pas non plus à mettre des photos sur le bon coin...
Merci si quelqu'un peut m'aider!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au secours aidez moi a mettre photo sur le bon coin merci
0
Bonjour,
Meme problème ici ! sur certains sites, les photos ne passent pas et mon pc bloque totalement, je suis obligée de le débrancher pour le rallumer !
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
Modifié par Ben' le 14/02/2011 à 14:02
Bonjour,

-Arrêter de up, et attendez simplement la réponse. Les personnes qui tenterons de vous aidez sont ou occupez, ou cherche à y remédier.

Alors, d'après mon surf sur internet, il est possible que se soit du:
- un virus
- Au navigateur
- Aux sites en eux mêmes

Donc, vous êtes beaucoup dans le soucis. Et aujourd'hui... D'après ce que j'ai vue peu arrive à réglé le soucis. Et il ne dise pas comment ils ont pu faire... Quelqu'un va bien trouver! Patiente!
0
yaella Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 16:29
Mouais... 1 up tous les 2 à 6 mois depuis 2009, c'est vrai que c'est du harcèlement !!
0