Recherche ce film

lydia - 15 juil. 2008 à 13:54
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 15 juil. 2008 à 14:02
je recherche un film qui est passé dans les années 90, ça raconte l'histoire d'un ado désobéissant qui ne pense qu'à boire avec ses potes mais un jour, ces derniers lui a proposé de faire une virée alors qu'il était en train de faire des courses avec son petit frère au supermarché. Tenté par la proposition de ses potes, il laisse finalement son petit frère rentrait par ses propres moyens et tout en rentrant, il eut un accident et devient handicapé...Par la suite, c'est finalement le grand frère qui devait s'occuper de son frère paralysé, d'après les parents, pour lui donner le sens des responsabilités...Voila a peu près le souvenir que j'ai de ce film, j'espère que vous pourriez m'aider car ça fait longtemps que je recherche ce film...J'ai cru que l'acteur était Rick Shroder (Ricky ou la belle vie) mais apparemment en voyant sa filmographie, je n'ai rien trouvé...Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
15 juil. 2008 à 14:02
0