J'ai raté mon premier démarrage de mon pcneuf
zeb0558
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zeb0558 Messages postés 2 Statut Membre -
zeb0558 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter un pc acer Aspire T660-AB7J neuf et j'ai raté le premier démarage
donc pas de sauvegarde de restauration alors j'ai mis cd de mise à niveau vista et j'ai plus rien je souhaiterai pouvoir avoir une réstauration usine mes je n'y connais rien en ordinateur,merci d'avance pour votre aide.zeb0558.
donc pas de sauvegarde de restauration alors j'ai mis cd de mise à niveau vista et j'ai plus rien je souhaiterai pouvoir avoir une réstauration usine mes je n'y connais rien en ordinateur,merci d'avance pour votre aide.zeb0558.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai raté mon premier démarrage de mon pcneuf
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon ordinateur rame au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
2 réponses
Il va falloir que tu contactes ton service après vente car les CD de restaurations sont à créer via l'interface de Windows Vista.
En gros il faut démarrer ton ordi et tout et aller dans le menu pour créer les CD de restauration (ca prend environ 2 heures et 2-3 DVD vierges) et gràce à ces DVD tu pourras booter dessus pour réinstaller comme à la sortie d'usine ...
Mais comme tu as raté le premier démmarage je ne crains que tu doive te coltiner le SAV ...
Désolé
En gros il faut démarrer ton ordi et tout et aller dans le menu pour créer les CD de restauration (ca prend environ 2 heures et 2-3 DVD vierges) et gràce à ces DVD tu pourras booter dessus pour réinstaller comme à la sortie d'usine ...
Mais comme tu as raté le premier démmarage je ne crains que tu doive te coltiner le SAV ...
Désolé