Comment choisir mon pack office
ladyl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ladyl Messages postés 2 Statut Membre -
ladyl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois acheter un pack office pour la boite que je crée actuellement.Mon PC est sous vista.
Je me suis rendu sur # site type fnac ou otto office. Ils proposent plusieurs pack a des prix différents; les voici:
PACK OFFICE STD 2007 MICROSOFT 456,06 €
MAJ PACK OFFICE STD 2007 MICROSOFT 317,95 €
PACK OFFICE PME 2007 MICROSOFT 492,52 €
PACK OFFICE PRO 2007 MICROSOFT 549,90 €
MAJ PACK OFFICE PRO 2007 MICROSOFT 362,46 € .
le problème c'est que je ne vois pas de différences entre les différentes description, qui puisse justifier une différence de prix a moins que je n'ai pas bien regardé. Pouvez vous m'aider a faire mon choix, sachant que pour l'instant mon choix va bien évidement vers le mois cher MAJ PACK OFFICE PME 2007 MICROSOFT 306,03 € . Pour info l'usage sera des plus simple, courrier, mailing, tableau excel et peut être qlq présentation ppt , ou e core qlqtravaux de mise en page type flyer.
Merci par avance
Je dois acheter un pack office pour la boite que je crée actuellement.Mon PC est sous vista.
Je me suis rendu sur # site type fnac ou otto office. Ils proposent plusieurs pack a des prix différents; les voici:
PACK OFFICE STD 2007 MICROSOFT 456,06 €
MAJ PACK OFFICE STD 2007 MICROSOFT 317,95 €
PACK OFFICE PME 2007 MICROSOFT 492,52 €
PACK OFFICE PRO 2007 MICROSOFT 549,90 €
MAJ PACK OFFICE PRO 2007 MICROSOFT 362,46 € .
le problème c'est que je ne vois pas de différences entre les différentes description, qui puisse justifier une différence de prix a moins que je n'ai pas bien regardé. Pouvez vous m'aider a faire mon choix, sachant que pour l'instant mon choix va bien évidement vers le mois cher MAJ PACK OFFICE PME 2007 MICROSOFT 306,03 € . Pour info l'usage sera des plus simple, courrier, mailing, tableau excel et peut être qlq présentation ppt , ou e core qlqtravaux de mise en page type flyer.
Merci par avance
A voir également:
- Comment choisir mon pack office
- Pack office pas cher - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide