Désinstallation complète
corvin
Messages postés
325
Statut
Membre
-
corvin Messages postés 325 Statut Membre -
corvin Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller 3DVIA complètement. Apres l’avoir desintaller dans le panneau de configuration, il reste sans doute traces. Comment faire pour tout désinstaller. Je sais que il faut aller dans Exécuter mais après…Quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d’avance
Je voudrais désinstaller 3DVIA complètement. Apres l’avoir desintaller dans le panneau de configuration, il reste sans doute traces. Comment faire pour tout désinstaller. Je sais que il faut aller dans Exécuter mais après…Quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d’avance
A voir également:
- Désinstallation complète
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Capturer une page web complète - Guide
1 réponse
bonjour Corvin
c'est vrai que souvent il reste des traces après une désinstall
moi je passe un coup de C Cleaner(gratuit) qui a une partie d'analyse de cookies etc mais pour ce qui t'interresse une analyse du registre avec enregistrement avant effaçage,donc possibilité de faire marche arrière si pb
bonne chance
à+
c'est vrai que souvent il reste des traces après une désinstall
moi je passe un coup de C Cleaner(gratuit) qui a une partie d'analyse de cookies etc mais pour ce qui t'interresse une analyse du registre avec enregistrement avant effaçage,donc possibilité de faire marche arrière si pb
bonne chance
à+
Je suis trop nulle en informatique pour résoudre sa. Je fais appelle au en ami ou a quelqu’un de mon entourage
Bonne journée.