Arret ordi lors des jeux

Fermé
atchi - 15 juil. 2008 à 09:38
 atchi - 15 juil. 2008 à 17:38
Bonjour,lors de jeux soit en mode flash via internet,soit avec des jeux installés sur l'ordi,mon PC s'éteint au bout d'un moment variable et redémarre tout seul ,quelqu'un pourrait-il m'aider ? merçi d'avance a bientot
A voir également:

2 réponses

LyRiC41 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 10
15 juil. 2008 à 09:40
peu être un problème au nivo température ce qui entraine un reboot, soit température carte graphique soit processeur, tu peux donner ta configuration ?
0
bonjour,merçi de m'avoir répondu.j'ai installé SISOFTWARE SANDRA,il en ressortirai que je pourrais avoir un problème de barettes mémoire j'ai vérifié la température du système,c'est OK .je vais m'orienter dans cette voie merçi encore
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 21
15 juil. 2008 à 10:47
Si c'est la température, il faut penser à nettoyer le radiateur et le ventilo du processeur et celui de la carte graphique.
0
bonjour et merçi de m'avoir répondu. j'avais déja nettoyé le ventilateur et la carte mère j'ai installé SISOFTWARE SANDRA et il semblerai que j'ai un problème avec une barette mémoire je continue dans ce sens merçi encore
0