Lecture d'un DVD que j'ai enr.
Hubert Turcotte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonsoir, j'ai enregistré un DVD d'image de vidéo. Je voulais montrer ce vidéo â mon amie. Ensuite j'ai voulu voir
ce que ça donnait sur la TV avec mon lecteur DVD, mais rien ne fonctionnait sur ma TV, c'est â dire que la lecture
ne se faisait pas, alors j'en ai conclu que je pouvais juste le lire sur mon lecteur DVD de mon ordi. Alors je me demandes si c'est bien ça, ou il y a quelque chose que j'aurais dû faire et que je n'ai pas fait. Merci
Hubert
ce que ça donnait sur la TV avec mon lecteur DVD, mais rien ne fonctionnait sur ma TV, c'est â dire que la lecture
ne se faisait pas, alors j'en ai conclu que je pouvais juste le lire sur mon lecteur DVD de mon ordi. Alors je me demandes si c'est bien ça, ou il y a quelque chose que j'aurais dû faire et que je n'ai pas fait. Merci
Hubert
A voir également:
- Lecture d'un DVD que j'ai enr.
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour...
Vous devez le finaliser : cette opération doit être accessible dans le logiciel de gravure que vous avez utilisé sur le pc...
A suivre..
CDt,
@+
Vous devez le finaliser : cette opération doit être accessible dans le logiciel de gravure que vous avez utilisé sur le pc...
A suivre..
CDt,
@+
Re...
Avez-vous vérifié, sur le lecteur qui vous a servi à graver le dvd, s'il était bien gravé ?
Il arrive que la gravure soit censée "s'être bien déroulée", et que rien ne soit fait en réalité, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier !
A vérifier......
S'il est bien lisible sur ce lecteur, et que vous ne trouvez pas le choix "finaliser" en parcourant tous les menus et sous-menus, désolé, mais je ne sais plus....
A suivre....
Cdt,
@+
PS : sauf, évidemment si votre lecteur de salon ne lit que les +RW ou s'il est en panne : fonctionne-t-il avec d'autres dvd ?
Avez-vous vérifié, sur le lecteur qui vous a servi à graver le dvd, s'il était bien gravé ?
Il arrive que la gravure soit censée "s'être bien déroulée", et que rien ne soit fait en réalité, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier !
A vérifier......
S'il est bien lisible sur ce lecteur, et que vous ne trouvez pas le choix "finaliser" en parcourant tous les menus et sous-menus, désolé, mais je ne sais plus....
A suivre....
Cdt,
@+
PS : sauf, évidemment si votre lecteur de salon ne lit que les +RW ou s'il est en panne : fonctionne-t-il avec d'autres dvd ?
mais je n'ai rien trouvé. Afin de mieux vous éclairer sur la procédure que j'ai prise, voici en détail ce que j'ai fait.
D'abord mon graveur était déjà installé lorsque j'ai acheté mon ordi. Le nom du graveur est NTI CD & DVD Maker, version 7.7. Vista et Windows Internet Explorer. J'ai insérer un disque DVD-RW ensuite j'ai transférer les données que je voulais dans la Structure de piste de données. Ensuite une fenêtre s'est ouverte et me demenda '' Désirez-vous utilisier le fichier d'image de démarrage actuel: Oui ou Non et j'ai dit Oui. Ensuite une autre fenêtre est apparue
soit:: ''Validation de la structure'' ensuite j'ai cligué sur Ecriture puis sur Démarrer. Une autre fenêtre est apparue:
Enregistrement en cours puis une autre fenêtre est apparue me disant que le disque a été enreg. avec succès.
A partir de là je n'ai pas été capable de rien faire d'autre. Alors j'ai inséré le disque dans le DVD de mon salon et
rien n'apparaissait sur mon écran. Voilà, c'est pas mal du chinois pour un vieux comme moi, je ne sais pas si vous pourriez éclairer mes lumières une autre fois. Merci
Bonne fin de soirée
Hubert