Problème centre de sécurité vista
Résolu
louiclol
-
_nordine_ Messages postés 20 Statut Membre -
_nordine_ Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, un petit x apparaît sur un bouclier rouge dans le barre de tâche en bas à droite.
Quand je clique dessus, Windows me dit que le centre de sécurité est désactivé et quand
je clique sur ACTIVER MAINTENANT, Windows me dit que c'est impossible de démarrer le
centre de service de sécurité. Que dois-je faire?
Quand je clique dessus, Windows me dit que le centre de sécurité est désactivé et quand
je clique sur ACTIVER MAINTENANT, Windows me dit que c'est impossible de démarrer le
centre de service de sécurité. Que dois-je faire?
A voir également:
- Problème centre de sécurité vista
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonsoir
panneau de configuration
outils d'administration
tu cliques sur services
et tu met type de démarrage : automatique
puis redémarre l'ordinateur.
b c
panneau de configuration
outils d'administration
tu cliques sur services
et tu met type de démarrage : automatique
puis redémarre l'ordinateur.
b c
louiclol
on le trouve où l'onglet outils d'administration. Dans l'affichage classique ou dans la page d'accueil du panneau de configuration
louiclol
>
louiclol
c correct .merci beaucoup
bonsoir
on le trouve dans le menu démarrer s'il est configuré pour etre affiché
sinon regarde dans l'affichage classique.
b c
on le trouve dans le menu démarrer s'il est configuré pour etre affiché
sinon regarde dans l'affichage classique.
b c
bonsoir
tu as marqué résolu
mais tu as posé une question
si tu n'as pas résolu ton problème
regarde ici http://www.jenyburn.com/home/impossible-de-demarrer-le-service-centre-de-securite-sous-vista/
b ch
tu as marqué résolu
mais tu as posé une question
si tu n'as pas résolu ton problème
regarde ici http://www.jenyburn.com/home/impossible-de-demarrer-le-service-centre-de-securite-sous-vista/
b ch
bonjour
je ne sais pas si je pose ma question sur le bon poste mais je le fait quand même
alors j'expose mon problème
il y a quelque temps le centre de sécurite m'alerte sur le pare feu windows qui est désactiver (ça je le savais déjà) mais le problème c'est que j'ai déjà un pare feu autre que windows (sunbelt personal firewall) qui est déjà activer et en fonctionnement donc je ne comprend pas pourquoi le centre de securite m'alerte
est ce normale?
je ne sais pas si je pose ma question sur le bon poste mais je le fait quand même
alors j'expose mon problème
il y a quelque temps le centre de sécurite m'alerte sur le pare feu windows qui est désactiver (ça je le savais déjà) mais le problème c'est que j'ai déjà un pare feu autre que windows (sunbelt personal firewall) qui est déjà activer et en fonctionnement donc je ne comprend pas pourquoi le centre de securite m'alerte
est ce normale?